Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Someone is coming?!? (Pv Ichijou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aido Hanabusa
Modo' |Night Class|Vampire Noble|Blageur professionnel de la Night Class
Aido Hanabusa

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Je peux créer de la glace.
Classe/Métier : Night class.


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:55

-Ahhhhhhhhh!!!

Ce long et ennuyant mouvement que nous devons faire à chaque fois que l'on sort de son lit. S'étirer. Après un bon craquement de dos, Hanabusa leva le regard. Il regarda sa collection. De nombreux éclats de verre et d'ordure. C'est ce que disait les autres. Enfin, sauf lui et peut-être d'autres vampires. Levant les bras dans les airs tout en étouffant un autre baillement, le blondin se leva de sur son lit et se dirigea vers la grande fenêtre. Il plissa les yeux du au forts rayons du soleil. Il aperçu quelques àlèves de la Day Class qui se promenaient sous les chauds rayons du soleil. Encore fatigué, mais trop lâche pour retourner se coucher, Aido se dirigea vers sa commode. Qu'allait-il mettre aujourd'hui? Après une recherche plutôt bordellique, Hanabusa finit par trouver une chemise bleu avec un débardeur au motif de losange. Il prit ses pantalons noirs et s'habilla. Le jeune homme se regarda dans le mirroir qui était encombré de vêtement et, sans même prendre la peine de s'arranger les cheveux, sortit de ça chambre à la recherche de quelque chose à faire.

Le jeune vampire referma la porte avec soins pour ne pas réveiller les autres. Aido n'entendait pas de voix dans le salon. Pourquoi ne pas aller foirer là. Hanabusa ne prit même pas la peine de se poser la question de pourquoi il voulait aller sur le fauteuil du salon. Il s'y dirigea d'un pas neutre. Aido était vidé de son énergie. Peut-être qu'une petite Blood Tablets ne lui ferait pas de mal. Un petit sourire vint éclairer notre beau blondin. Enfin il avait penser à quelque chose qui avait du bon sens! Aido se félicita et se dirigea en marchant plus vite. Le vampire descendit les marches quatre à quatre pour enfin aboutir dans le salon. Hanabusa repéra rapidement les coupes et le plateau contenant les Blood Tablets. Il prit une coupe et la mit sur la table qui séparait les deux fauteuils l'un de l'autre. Le jeune homme lâcha la petite pillule cerculaire dans la coupe. En moins de quelques secondes, la pillule était devenu du liquide. Elle avait la couleur du sang, l'odeur, le goût, mais rien ne remplacerais le vrai sang. Le sang était la seul chose qui donnait assez de force à un vampire pour vivre normalement. Comme les humains doivent manger pour avoir des forces et bien un vampire, lui, c'est le sang qui lui donne des forces. Bref, le principe est simple.

Ce matin là, Hanabusa était assoifé.

-Qu'est-ce que ça fait du bien, dit-il en laissant tombé la dernière goutelette de ce précieux nectar.

Après avoir énormément bu, Hanabusa replaça la coupe sur la table et laissa échappé un soupir. Maintenant il était complétement plein, mais, en même temps, il avait décidé se qu'il voulait faire. Du social! Rien de mieux que ça! Après tout ça tuais personne de faire un peu de social, non? Enfin bref... Aido se rendit vite compte que personne n'était encore là.

-Mais qu'est-ce qu'il font? Habituellement c'est toujours moi qui reste dans mon lit à dormir comme une marmotte en pleine hibernation!

Aido regarda en haut, là ou l'escalier permettait de voir si il y avait quelqu'un. Aido ne s'attarda pas plus lontemps, il se leva et alla chercher un livre dans la bibliothèque. Il prit un livre au hasard, comme ça et retourna sur le fauteuil. Il s'étala de tout son long, monopolisa ainsi tout le sofa. Hanabusa commença à feuilleté le livre. IL commença à s'y intéresser lorsqu'il entendit le déclic d'une porte que l'on ouvre. Peut-être que quelqu'un l'avait entendu chailler comme un enfant. Bon il était vrai qu'il n'était pas toujours mature et qu'il agissait en enfant, mais c'était son caractère à lui. Enfin il pourrait discuter. Comme si il n'avait pas entendu le déclic, Aido retrouna dans sa lecture feigant, ainsi, l'arrivé d'une quelquonc personne. Les bruits d epas commenèrent à résonner dans le dortoir. Ce rapprochant ainsi très rapidement. Aido leva le regard de temps en temps pour voir qui c'était. La rambarde de l'escalier l'empêchais de voir comme il le voulait.

°Rahhh!! Maudit escalier, pensa-t-il en marmonnant.°

Il cru, parcontre, apercevoir une tête blonde. Peut-être était-ce Ichijou? Enfin, il était plaisant de bavarder avec. Il était gentil et ouvert à tout. Enfin, presque tout. Malgré tout ça, le jeune blondin n'était pas tout à fait sur de la personne. Remarquant qu'il avait levé le regard et s'attardait sur la personne, il retourna dans son bouquin comme si de rien n'était. Il attendit innocent de voir. Il ferait comme si il ne l'avait pas entendu et au moment donné, il lèvera le regard. Erf... C'était un peu stupide, mais il fallait que les membres de la Night Class pense que notre Hanabusa savait étudier et faire d'autre chose que faire des farces. Parfois la vie de vampire est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Takuma Ichijou
Vampire Sympa | Vice-Président du Pavillon de la Lune & de la Night Class
Takuma Ichijou

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Vampire de sang noble
Arme/Pouvoir : Un sabre japonais assez violent xD
Classe/Métier : Vice-président de la Night Class et Aristocrate


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:33

Flap. Flap flap.

Comme le vent de matinée était bon... Seulement, il ne cessait de faire taper le rideau contre la fenêtre. Et c’était... insupportable.

Flap.

- Hmm...

Chaque fois que le rideau voletait, il laissait entrer un bref rayon du soleil qui se levait au loin. La lumière qui signifiait le réveil des mortels... Et le sommeil des autres créatures comme lui. Takuma, qui était plutôt endormi, venait de se faire voler son précieux sommeil non seulement par la toile qui frappait sans cesse, mais aussi par l’intense lueur du matin. Et, avec la chance qu’il avait, les rayons arrivaient de façon à n’atteindre que ses yeux. En effet, son compagnon de chambre, soit Shiki, ne semblait pas du tout importuné par cela. Tant mieux après tout. Le blondinet, qui était toujours étendu sous ses couvertures, ouvrit ses grands yeux verts pour balayer la chambre du regard. Puis, il se débarrassa des draps qui le recouvraient.

Il se frotta les yeux et regarda un instant le plancher. Comme d’habitude, quelques uns de ses vêtements y traînaient. Bof, il rangerait tout cela plus tard. Les cheveux légèrement ébouriffés, le vampire passa une main dedans pour les replacer vite fait. De toute façon, ils étaient bien faciles à peigner. Takuma posa son regard fatigué sur son oreiller, puis sur le rideau. Non, il serait incapable de se rendormir. En haussant les épaules, il se leva et entrouvrit la porte. Pour ne pas réveiller Shiki qui, il fallait le dire, semblait dans un autre monde, il ne claqua pas la porte comme il aurait eu l’habitude de le faire.

C’est donc en chemise de nuit vert pâle et pantalons assortis qu’Ichijou se dirigea dans le couloir. Toutes les portes étaient closes et c’était plutôt silencieux. Enfin, presque... Le blondinet crut entendre quelqu’un parler. Cependant, la voix ne provenait pas d’une des chambres. Il haussa les épaules et continua d’avancer, un léger sourire aux lèvres. Au moins, cela signifiait qu’il n’était pas le seul à être debout. En chantonnant un air qui lui était resté dans la tête depuis quelques jours, il arriva près de la rampe de l’escalier. Avant de descendre celles-ci, Takuma s’approcha davantage de la rampe pour pouvoir discerner qui était ce lève-tôt. C’est alors qu’il aperçut Aido, qui était en train... de lire ? Non, c’était impossible. En s’accotant sur la balustrade qui surplombait le salon, le jeune vampire brisa le silence qui planait sur le dortoir.

- Bon matin, Aido-san !

Ce fut d’un air chantonnant mais pas assez fort pour réveiller les autres qu’il salua son camarade. Sans se demander s’il lui avait fait faire le saut ou faillit provoquer une crise cardiaque, il se vit plutôt curieux à propos de l’activité actuelle du vampire habituellement plutôt turbulent.

- Qu’est-ce que tu faisais ? Ce n’est pas ton habitude de bouquiner.

En effet, celui qui avait cette passion était plus lui-même. Il adorait les livres... et les mangas. La preuve, le matin précédent il s’était réveillé avec une de ces bandes dessinées dans la figure. Mais bon, soit c’était une bonne chose qu’Aido ait enfin décidé de devenir sérieux, soit il y avait un vrai problème. Takuma descendit les escaliers, en manquant bien sûr de s’enfarger à la dernière marche - voyez, il s’agissait là d’une malédiction que lui seul avait – pour venir se poster devant le grand fauteuil. Oui, grand, mais avec quelqu’un de coucher de tout son long, c’était une toute autre histoire. Par chance, il y avait plus d’un divan. Donc, le vampire blond alla s’installer sur le deuxième. Avec curiosité, il tenta de voir le titre du bouquin que tenait son compagnon. En fait, sa tentative n’était pas du tout subtile, puisqu’il penchait la tête de tous les côtés pour distinguer le titre. Un peu plus et il allait le relever lui-même pour lire. Finalement, il arbora un de ses sourires habituels.

- Je me demande ce qui a pu te pousser à te lever si tôt... J’espère que ce n’est pas ces agents de l’autre fois ?

En effet, il se rappelait que des humains étaient déjà venus le voir à quelques reprises pour lui offrir des postes intéressants dans leur monde. Mais Aido les avait tous rejetés; pas étonnant, il ne supporterait sans doute pas de se lever tôt le matin à chaque jour. Pourtant, ce matin il était bien là, en train de lire un livre, comme si de rien était. Et Takuma, quant à lui, était là, à le bombarder de questions alors qu’il venait aussi de se réveiller, comme si de rien était. On se demandait presque comment il faisait pour être autant en forme à peine quelques minutes après s’être retiré du sommeil. Vraiment, les vampires étaient aussi bizarres qu’on le prétendait, sinon plus.

Une autre chose qui surprit le blondinet : Aido était déjà habillé pour le jour. Pourtant, il aurait été censé dormir toute la journée... Comme d’habitude, quoi. Le jeune vampire poussa un petit bâillement et s’étira un peu, avant de regarder son propre accoutrement. Contrairement à l’autre, il n’était pas prêt tout de suite. Après tout, leurs cours n’étaient que dans la nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Aido Hanabusa
Modo' |Night Class|Vampire Noble|Blageur professionnel de la Night Class
Aido Hanabusa

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Je peux créer de la glace.
Classe/Métier : Night class.


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:50

Ichijou. C'était donc lui. Le deuxième blondinet de la Night Class et l'un des meilleurs amis d'Aido. Le deuxième blondin se pencha près de la balustrate et lança un "Bon matin, Aido-san!" de son air joyeuse habituelle. Le jeune vampire releva la tête comme si de rien n'était et lui fit un signe de la main. Ichijou descendit les marches pour venir rejoindre Hanabusa. Ne le quittant pas des yeux, Hanabusa ne pu retenir un petit rire en voyant que son compagnon faillit se casser la figure à la dernière marche. Hanabusa suiva Ichijou des yeux pour, finalement, arrêter son regard sur le fauteuil d'en face.

-Ichjou-san? Dit-il par pur curiosité. Que fais-tu ici?.

Pourquoi avoir poser cette question? La réponse serait simple. Rien. À moins que son copain soit occupé à espionner les filles de la Day Class ce qui serait plutôt étonnat puisqu'Ichijou ne les portaient pas toutes dans son coeur. Ça aurait été le genre de Aidou par exemple, mais trop paresseux aujourd"hui. Aido réagit à la remarque de Takuma.

-Bah... Tout le monde peux changer tu sais, dit-il en regardant le livre et ensuite Ichijou.

Son ami se penchait de chaque côter. Surement pour voir le titre du bouquin. Aido n'avait pas vraiment porter attention au titre. Il avait pris le livre au hasard avant d'aller s'étendre sur le canapé. Aido referma le livre et le lança à Takuma. Takuma arborait son sourire habituel. Ce qui fit sourire Hanabusa malgré son air ennuyée. Aido se demandais ce qui l'avait poussé à se lever tôt. Hmm... Ce n'était pas pour accueillir les agents qui avaient essayés de le convaincre de travailler pour eux. Aido leur avait donné comme réponse que non il ne se lèvera pas de si bonne heure pour aller travailler. Les agents l'avait quittés avec une mine d.courager et laissant derrière eux un Aido plutôt frustré. Aido se releva pour s'installer dans une position plus confortable. Depuis tout à l'heure qu'il était appuyer sur son bras droit et, maintenant, il ne le sentait plus.

-Si ils avaient osés revenir, je les auraient surement réduit en bouillie, sans même qu'ils aient eu le temps de crier pour de l'aide!"Lança Aido en se massant le bras.

Ichijou semblait encore dans son lit. Toujours dans ses vêtement de nuit comme le dirai si bien un humain, il laissa échappé un baillement tout en s'étirant longuement. Aido fit de même, mais ne s'étira pas autant que son compagnon. Il ferma les yeux et laissa échappé un fort baillement. La bouche grande ouverte dévoillant ses crocs. Il se frotta les yeux par la suite. De toute façon, si, le cour de ce soir était ennuyant à en mourir, Aido dessinerait, peut-être, ou bien dormirai. Kaname-sama l'avait pourtant avertit, mais c'était plus fort que lui. Bref, Kaname comprendrait surement.
Aido se perdit dans la lune avant de revenir à Ichijou qui était juste en face de lui.

-Et toi? De toute façon je crois que tu es toujours réveillé avant les autres, non? Et en plsu je ne crois pas que Shiki soit l'un des plus bruyant d'entre nous. Je crois même que c'est moi, mais je me trouve bizarre aujourd'ui. Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé avant tout le monde. Peut-être que la faim à résussi me tirer de mon someil, dit-il en se prenant pour une cinquième fois une blood tablets.

Aido ouvrit un verre de se précieux liquide à Ichijou. Il déposa la coupe sur la table, mais de son côter pour qu'elle soit plus facile d'accès. Déjà que Aido trouvait Ichijou plutôt maladroit quelques fois. Hanabusa le bu en une gorgée avant de laissé échapper un rot. Par politesse, il avait eu le temps de mettre sa main sur sa bouche avant de rire.

-Excuse-moi, dit-il en riant.

Hanabusa se leva et se dirigea vers les deux grandes fenêtre qui donnait un certain charme à la pièce. Les rayons du soleil avait commencés à entré par là. Hanabusa regarda un instant à l'extérieur avant de mettre une de ses main vers l'avant pour se protéger de celui-ci. Il ne tarda pas à fermer les rideaux.

-C'est plus pratique comme ça, dit-il assez fort pour que Ichijou puisse l'entendre.

Hanabusa retourna s'installé dans le grand fauteuil. Il regarda paresseusement les nombreux ouvrages et se demandait, aussi, si il jourait un tour ce soir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Takuma Ichijou
Vampire Sympa | Vice-Président du Pavillon de la Lune & de la Night Class
Takuma Ichijou

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Vampire de sang noble
Arme/Pouvoir : Un sabre japonais assez violent xD
Classe/Métier : Vice-président de la Night Class et Aristocrate


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:11

Depuis qu’il était descendu au salon commun, Takuma n’avait cessé de poser des questions à Aido. Pourtant, ce dernier ne semblait pas vraiment être dérangé par cet interrogatoire. Il était même... Étrangement calme. Comme s’il lisait ses pensées, Aido lui répondit simplement que tout le monde pouvait changer. Pour toute réponse, le vampire blondinet fixa son compagnon d’un regard incrédule. Certes, tout le monde pouvait changer... Mais lui ? Finalement, pour répondre à son autre question silencieuse, Takuma attrapa d’une main le bouquin qu’Aido venait de lui lancer. Le jeune homme parcourut la couverture de ses yeux verts et remplis de curiosité. Un sourire se forma bientôt sur son visage.

- Ah, celui-là. Je ne croyais pas que c’était ton genre !

Il laissa échapper un petit rire, non pas moqueur ni malin, juste un petit rire. Des livres d’histoire des vampires et des hiérarchies... Non, jamais il n’aurait seulement songé qu’un jour il verrait Aido intéressé par cela. Perdu dans sa contemplation de la reliure de cuire qu’on aurait pu qualifier d’ancienne, il ne vit pas son ami qui essayait de se replacer confortablement sur le long fauteuil. Seulement, il releva la tête lorsqu’il répondit à sa question de plus tôt. Bon, ce n’était pas les agents. Malgré que c’était là une façon plutôt barbare de penser. Par chance, Takuma bien connaissait le vampire.

- Aido-san, tu sais bien que personne ici ne t’aurais laissé faire une chose pareille.

Évidemment, il pensait surtout à Kaname. Si le président du dortoir avait entendu cette conversation, sans doute le vampire aux yeux bleus se serait-il ramassé avec une autre baffe. Il en avait déjà assez accumulé, il devrait bien faire attention. Mais bon, pour l’instant, il devait en profiter pour dire toutes les idées mauvaises qui lui passait par la tête... Takuma arbora un léger sourire.

« Non mais, à quoi je pense, moi.. »

Sans se douter qu’au même moment, Aido pensait également au Sang Pur en question, c’est d’un regard presque enfantin qu’il observa ce dernier, lorsqu’il lui renvoya la question. Le vampire regarda le plafond, songeur, en plaçant l’index sur sa lèvre inférieure.

- En fait, c’est le soleil qui m’a réveillé si tôt. C’est ce que ça fait, être un vampire.

Il poussa un petit rire. Décidément, rien ne pouvait rabasser son morale, à celui-là. Pas même le fait qu’il était censé être plongé dans un grand sommeil en ce moment, et que cela aurait sans doute des répercussions sur ses cours cette nuit. Sans doute le professeur le retrouverait-il, avec Aido, en train de rattraper son sommeil. De toute façon, pour une fois dans l’année, ça ne serait pas catastrophique...

« Je me fais presque penser à Aido. » ne put-il s’empêcher de penser.

C’était comme si les rôles étaient inversés, aujourd’hui. Takuma s’empressa de répondre au reste de la phrase de son camarade.

- Oh non, Shiki n’est pas du tout bruyant. Je crois même que si je ne réveillais pas parfois, il resterait tranquillement dans son lit à dormir. Et, si toi-même tu te trouves bizarre, il doit y avoir un problème.

Son regard se posa sur le petit boîtier de blood tablets qui reposait sur la table. Il haussa un sourcil, en se demandant si c’était vraiment le vampire en face de lui qui en avait tant prit. Pourtant, il ne répliqua rien quand Aido lui en versa une dans une petite coupe. Ichijou devait être un des vampires les plus bienveillants de l’Académie, puisqu’il savait aisément contrôler ses besoins vampiriques. Il savait se contenter de blood tablets sans trop rouspéter. Il étira donc son bras pour prendre la coupe entre ses mains. En scrutant son compagnon, il prit une première gorgée. Aido semblait ne pas se douter du regard perplexe que Takuma faisait peser sur lui, puisqu’il se comportait... « normalement ». Par là, cela signifiait bien sûr qu’il riait maintenant suite à ses drôles habitudes. Le vampire aux yeux couleur de la forêt ne put s’empêcher de rire à son tour en hochant la tête de gauche à droite, découragé. Il le regarda se lever pour aller jouer avec tenter un regard à l’extérieur.

- Dis... Tu as l’air affamé, ces temps-ci.

Cela ne paraissait peut-être pas, mais Takuma semblait presque inquiet pour son ami. Parce qu’il savait qu’Aido aimait bien embêter les humains de temps en temps... Surtout lorsqu’il était en manque de sang frais. Mais bon, c’était une bonne chose qu’il se contente de ses blood tablets pour l’instant. Habituellement, il se serait sans doute plaint que jamais cela ne pourrait remplacer le goût délectable du sang des humains; mais le blondinet ne pouvait pas le blâmer, il avait raison.

- Tu es sûr de pouvoir te sustenter de ces comprimés toute la journée ? demanda-t-il finalement.

C’était peut-être une des raisons pour laquelle Aido s’était levé si tôt : il voulait peut-être aller du côté des Day Class pour cela... Ichijou secoua vaguement la tête. Non, bien que son compagnon fut plutôt turbulent, jamais il ne ferait une chose aussi grotesque. Sauf peut-être pour quelques exceptions... Le jeune homme ferma les yeux avec un sourire embarrassé.

- Je suis désolé, je ne cesse de te poser des questions qui n’ont aucun sens depuis tout à l’heure.

En se passant une main dans les cheveux, il reprit la coupe de l’autre et bu une autre gorgée du liquide rouge artificiel. Certes, c’était plutôt fade, mais bon. Takuma n’y portait plus trop attention désormais. En fait, il espérait seulement ne pas avoir irrité Aido avec ses soupçons qui se faisaient pourtant plutôt subtiles. Il ne voulait tout de même pas que son camarade ne croie qu’il n’avait pas confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Aido Hanabusa
Modo' |Night Class|Vampire Noble|Blageur professionnel de la Night Class
Aido Hanabusa

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Je peux créer de la glace.
Classe/Métier : Night class.


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:13

Ichijou ne cessait de lui poser des questions. Est-ce que Kaname lui avait ordonné de surveiller Aido? Non Ichijou était trop gentil pour ça. De plus, il était d'une nature curieuse. Aido ne effaça cette idée de ça tête. Peut-être qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Cinq Blood Tablets en moins de quelques minutes. Ichijou avait peut-être raison. Peut-être que le vampire aux yeux couleur de l'océan était affamé. Aido détourna le regard sur le côter. Ses mains se crispèrent sur le tissu de son pantalon. La plupart des chandelles s'éteignèrent laissant place à une légère obsuritée. La coupe de celui-ci commença à givrée. Dans la coupe voisine, le liquide fesant office de sang se gela brusquement. Peut-être que l'approche de la pleine lune affectait le blondin. Hanabusa leva le regard vers Ichijou et fu surpris de voir que c'était lui qui avait causé ses phénomènes. Des cristaux de glace avait commencés à se former sur les doigts de son ami. Aido se décrispa et alla aider son ami à faire fondre tout ça.

-Je suis désoler Ichijou-san.

Il prenait les doigts de Takuma un à un jusqu'à ce qu'ils soient dégelés et qu'il puisse les bouger convenablement. Par chance, Kaname n'était pas là parce que Hanabusa en avait marre des sceaux d'eau et surout, des puissantes baffes de Kaname.

« Ouch. »

Juste à y penser Hanabusa s'en frottait déjà la machoire. Hanabusa alla s'acôter sur une des colones qui décorait le vaste salon. Ichijou continua son petit interrogatoire, amis Aido y était déjà habituer. Il se contentait de sourire et de répondre sagement au répondre de son copain. Ichijou avait raison sur le fait que le soleil était plutôt embêtant.

-Erf... Je me demande sérieusement comment les humains font pour vivre avec une telle chose.

Aido en revint sur le fait qu'il se trouvait bizarre. Peut-être que l'approche de la pleine lune affectait-elle son ami. Pourquoi ne pas lui demandé ?

-Dit, tu te sens drôle toi ? Tu sais que c'est bientôt la pleine lune et nos sens vampirique deviennent plus sensible. Alors je me demandais, si ça t'affectait toi aussi ? Je veux dire qu'il ne dois pas y avoir juste moi qui se sens bizarre, non?

Aido se demandais comment il allait faire pour ne pas embêter les humains aujourd'hui. Il avait l'impression qu'il devait mordre tout ce qui était vivant, mais, étant tout de même capable de se retenir, il se contentait seulement de Blood Tablet. Hanabusa replça une de ses mèches rebelles avant de s'apercevoir qu'il c'était coupé.

« Je suis si maladroit que ça ? »

Hanabusa approcha son doigt de sa bouche et lécha le liquide rouge qui était si délectable. Il ferma ses magnifiques yeux avant d'afficher un sourire de satisfaction. Rien de mieux qu'un tout petit peu de sang. Hanabusa s'en fichait complètement. Que se soit son sang ou celui d'un autre, mais à chaque fois, ses sens vampirique prenait le dessus. Impossible à arrêter une fois parti. Une vrai balle ! Hanabusa réouvrit les yeux et sourit malicieusement.

- Navré de mon comportement, mais c'est plus fort que moi, dit-il en se déplaçant vers le fauteuil en face d'Ichijou.

Peut-être qu'un tour près de la Day Class serait bien... Non bien sur que non. Aido ne ferait pas ça, mais... Non... Kaname serait vraiment furieux et Hanabusa imaginait la pire. Par chance, le président n'était pas là. Au moins Aido pouvait parler avec libertée avec Takuma puisque, celui-ci, comprenait tout le monde et adorait parler avec ceux-ci. Que se soit de la Day Class, Ichijou était un vrai moulin à parole. Par contre, Aido le trouvait drôlement bavard, alors que les deux vampires devrait dormir. Le blondin regarda la grande horloge en bois de chêne près de l'escalier de gauche. Elle indiquait seulement neuf heures trente minutes. Aido se gratta la tête et s'effondra dans le sofa. Ichijou lui demanda si il l'embêtait avec toute ses questions. Hanabusa tourna la tête de droite à gauche, signe qu'Ichijou ne devait pas s'en faire.

Ce qui embêtait le blondin était qu'il n'avait rien à faire maintenant puisqu'ils n'étaient que deux. Peut-être que Ichijou avait une idée pour que les deux jeunes hommes puissent s'occupés sans faire trop de bruit.

-T'as une idée de se qu'on pourraient bien faire ?

Le jeune blondin se redressa pour écouter ce que l'autre vampire avait à lui proposer. Ichijou avait souvent de bonnes idées. Comme essayer de boire du thé aux roses avec de la confitures aux roses à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Takuma Ichijou
Vampire Sympa | Vice-Président du Pavillon de la Lune & de la Night Class
Takuma Ichijou

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Vampire de sang noble
Arme/Pouvoir : Un sabre japonais assez violent xD
Classe/Métier : Vice-président de la Night Class et Aristocrate


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:54

Distrait et légèrement embarrassé de son interrogatoire indiscret, Takuma mettait sa coupe devant ses yeux et secouait doucement le faux sang qui était à l’intérieur. Au travers de la coupe, il pouvait voir Aido, assis sur le fauteuil d’en face. Un proverbe commun disait que la curiosité était un vilain défaut... C’était peut-être vrai, après tout. En ne recevant pas de réponses, le jeune homme finit par se lasser d’observer la boisson rougeâtre et baissa sa main. Il allait relancer un autre de ses sourires pour adoucir l’atmosphère, quand le salon fut plongé dans l’obscurité - enfin, plutôt que la seule petite source de lumière dont ils bénéficiaient s’éteint. Les sourcils haussés, le blondinet observa avec stupéfaction les bougies qui fumaient légèrement. Mais, ce fut une étrange sensation qui lui fit porter attention à ses mains. Elles étaient glacées ! Le vampire écarquilla ses yeux d’émeraude, maintenant rivés sur ses doigts cristallisés. Au moins, Aido vint l’aider et ce fut bientôt de l’eau qui coulait sur ses jointures.

- Oh... Tu n’as pas à t’excuser, c’est moi qui... bégaya-t-il, encore un peu incrédule.

Il ne s’opposa pas à ce que son compagnon l’aide à pouvoir mouvoir ses doigts. Takuma avait-il embêté l’autre jeune vampire à ce point ? Préférant ne pas le savoir, le blondinet émit un petit rire nerveux.

- Ah, merci.

Il plia et déplia frénétiquement les doigts, montrant ainsi à son camarade que tout allait bien. Il ne quitta pourtant pas Aido des yeux alors que celui-ci allait s’appuyer sur l'une des colonnes.

« Il est plutôt imprévisible. » ne put-il s’empêcher de songer.

Et oui, personne ne pouvait deviner à quoi pensait ce cher Aido. Pas même Takuma, qui, habituellement, réussissait pourtant à pénétrer les esprits les plus compliqués. Mais, il fallait croire que l’esprit de celui-ci était au-delà de ses capacités. Il écouta son commentaire sans broncher. Comment les humains faisaient-ils pour vivre avec le soleil ? Oui, bonne question... Après tout il y avait beaucoup de différences entre leurs deux races. Car, même si Ichijou pouvait paraître le plus « humains » des vampires de l’Académie, il était autant affecté que les autres par cet astre aveuglant et lumineux. Mais bon, assez songé au soleil. Le blondinet reprit sa coupe pour la déposer contre ses lèvres, tout en écoutant la question de l’autre vampire. En premier lieu, il fut encore surprit du goût glacé de la blood tablet - on ne se demandera pas à cause de quoi - et en second lieu, il considéra attentivement la supposition d’Aido.

- La pleine lune ? Mh, ça pourrait être une possibilité. Par contre, je ne sais pas si je suis anormal à d’habitude... Est-ce que je le suis ?

Il regarda son compagnon avec un petit regard innocent. Si lui-même ne savait pas s’il était bizarre, alors ça c’était bizarre. Takuma mit une main sur son menton à la façon d’un détective en pleine enquête. En fait, il se demandait si le comportement des autres vampires avait été étrange ces derniers temps. Mais, la vérité était qu’il ne l’avait pas plus remarqué. Il allait justement répondre cela à Aido, lorsque celui-ci remarqua une légère coupure sur son doigt. C’est ce que ça faisait, jouer avec la glace ! ... Décidément, cette expression ne marchait pas. Peut importe.

Ichijou observa son ami qui semblait se délecter de son propre sang. Il haussa un sourcil, se demandant bien s’il était assoiffé à ce point. En regardant les gouttelettes de sang qui coulaient de la blessure, le jeune vampire ne se rendit pas réellement compte qu’il cala cette fois-ci le restant de sa coupe, sans aucune gêne. Machinalement, il allait se prendre une deuxième blood tablets, mais en arrêtant son geste, il se résigna rapidement. Il n’allait certainement pas succomber à ses tentations vampiriques, et encore moins dans le paquet de son camarade ! Presque troublé par son comportement, le jeune homme se mit passa une fois de plus une main dans ses cheveux d’or. Au même moment, Aido s’excusait de ses manières... Décidément, tout le monde était bizarre, ici. Depuis quand Takuma avait ce genre de réaction à la vue du sang ?

- Tu as probablement raison à propos de la pleine lune... lâcha-t-il finalement en se grattant l’arrière de la tête.

Il fallait aussi dire qu’ils manquaient tous les deux nettement de sommeil. Quelques heures à peine à avoir dormi, et ils étaient déjà là, debout et discutant comme si de rien était. Pourtant, le blondinet remarqua l’air ennuyé de son camarade. Finalement, ce dernier lui demanda s’il avait des idées de ce qu’ils pourraient bien faire. C’était une bonne question... Ichijou se calla dans le fauteuil, un air songeur sur le visage. Il ouvrit la bouche pour proposer à l’autre vampire d’aller se balader à l’extérieur, mais il la referma aussitôt. Le soleil les aveuglerait à coup sur et de plus, les élèves de la Day Class étaient sur leurs heures de cours. Ce serait une véritable catastrophe si l’une de ces bouillantes jeunes filles venait à découvrir que deux « magnifiques garçons de la Night Class » se promenaient dans le coin.

- Nous pourrions aussi aller réveiller tout le monde et... Non, oublions ça.

Il émit un petit rire en imaginant la tête que ses compagnons de classe feraient s’ils venaient à les tirer du sommeil à une heure pareille. Imitant son camarade quelques minutes plus tôt, il se leva et se dirigea vers l’une des fenêtres qui encadraient la porte principale. Il plissa les yeux avant même d’avoir tiré le rideau, se préparant à faire face à la cruelle lumière du jour. Cependant, en ouvrant la toile, ce n’est pas tout à fait ce à quoi il s’attendait. Takuma étouffa une exclamation de surprise avant de refermer brusquement le rideau. On pu l’entendre murmurer à lui-même quelque chose qui pouvait ressembler à :

- Comment elles sont arrivées là ?

Son regard stupéfait se tourna finalement vers Aido.

- Hum... Je ne sais pas comment elles ont fait pour venir ici, mais on a deux jeunes filles qui semblent tourner autour du dortoir... Et il s’agit de la Day Class.

Il regarda l’expression de son camarade avant de fermer les yeux et de pousser un léger soupir. Vraiment, il y en a qui ferait n’importe quoi pour simplement voir leurs « idoles ». Cependant, ce qui le tracassait, c’était ; comment avaient-elles pu passer la muraille, surtout qu’il y avait toujours le gardien qui surveillait attentivement les environ. ..Sans doute par un moyen quelconque, avaient-elles réussi à grimper par-dessus le mur. C’était totalement insensé, mais ces jeunes demoiselles étaient justement insensées.

- Je vais essayer de régler ça, avant qu’il n’arrive malheur... soupira finalement le blondinet.

Oubliant qu’il était encore vêtu d’un simple pyjama - ce qui lui vaudrait sans doute des « kyaa » supplémentaires - Takuma ouvrit doucement la porte principale sans faire trop de bruit, puis passa le haut de son corps par le cadrage de porte. Il dû se mettre une main devant le visage pour ne pas être aveuglé, puis chercha des yeux les jeunes imprudentes. Elles semblaient ne plus être là... En haussant un sourcil, le vampire se tourna une fois de plus vers Aido.

- Je ne les vois plus, déclara-t-il.

Au même moment, des voix retentirent derrière lui ;

- Kyaa ! Regarde, c’est un des élèves de la Night Class !

- Est-ce qu’il nous a vues ? Tu crois qu’il est seul ?

- J’en sais rien !

Figé sur place, Ichijou se mordit la lèvre inférieure. Que faire ? Il avait presque peur qu’elles lui sautent dessus s’il leur adressait la parole... Bon, c’était un peu exagéré, mais avec ces filles, on ne savait jamais à quoi s’attendre. Il leva des yeux verts suppliants à « Idol », qui avait le tour avec les demoiselles. Bien sûr, il pouvait se débrouiller tout seul, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Aido Hanabusa
Modo' |Night Class|Vampire Noble|Blageur professionnel de la Night Class
Aido Hanabusa

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Je peux créer de la glace.
Classe/Métier : Night class.


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:05

Aido tenait à trouver une idée pour s'occuper un peu. Au bout d'un instant, il ne trouva toujours rien. Il regarda son ami. Celui-ci semblait chercher aussi. Au moment ou il ouvrit la bouche, le blondin se releva lentement, mais se remit bien vite dans la même position. Takuma avait seulement ouvert la bouche. Hanabusa repensa à ce que Takuma avait dit. « Était-il bizarre ? »
Et bien... Si il disait ne pas savoir, c'est que notre cher Ichijou l'était. Bref, après avoir bu sa blood tablet en un trait et, surtout, avoir voulu en prendre une autre, ça c'était bizarre. Aido regarda son ami, perplexe.

-Alors je suis désoler de vous l'aprendre monsieur le vice-président, mais je crois que oui vous êtes bizarre, lança t-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

Certes, Ichijou avait toujours été le plus "humain" parmis tout les vampires de la Night Class. Maintenant qu'il c'était comporté ainsi, Aido en avait la preuve que même si il avait des apparences humaine, il avait toujours ses sens vampirique à l'affut. Perdu dans ses propre songe, Aido n'attendit pas la remarque de Ichijou sur le fait qu'il se trouvait bizarre, finalement. Hanabusa lui lança un bref sourire avant de retourner son regard là ou il était quelque secondes plus tôt, le vide. Complètement étendu de nouveau de tout son long, Hanabusa releva le regard vers son camarade lorsque celui-ci suggéra d'aller réveiller tout le monde et... Ichijou s'arrêta là. Signe que ce n'était pas une bonne idée. Hanabusa esquissa un sourire. Peut-être aurait-ce été drôle de réveiller tout le monde.

-Je ne crois pas qu'ils aient appréciés, mais ça aurait tout de même été hilarant, dit-il en revirant la coupe de l'autre côté, de sorte qu'elle soit tête en bas.

Le blondin fixa son regard sur le liquide qui avait prit une teinte légèrement rosé. La blood tablet était complètement fichu. Enfin c'est ce qu'il croyait. Après queques minutes, le peu de liquide qui restait se répandit sur le sol. D'un long et gracieux mouvement, Hanabusa prit une serviette de papier qui avait été déposée là. Il essuya le liquide. Pendant ce court laps de temps, Ichijou avait en avait profiter pour aller regarder le soleil à l'extérieur. Ce qui capta l'attention du jeune blond, fut la remarque de son ami. Comment ça "elles" ? Kyaa par ci, Kyaa par là. C'est qu'elles feraient n'importe quoi pour voir les garçon de la Night Class. Le seul hic, était qu'il étaient des vampires donc, un tentinet dangereux. Hanabusa se releva pour fixer l'endroit ou son ami se tenait. Il referma le rideau rapidement et il semblait un peu nerveux.

-Est-ce que sa va Ichijou-san ? Ou est-ce parce que tu es en pyjama et que des filles de la Day Class sont là, dit-il en mettant son doigt sur son menton.

Sans perdre une secondes de plus, Ichijou se dirigea rapidement vers la porte. Hanabusa le fixa avec des yeux rond. Allait-il vraiment osé sortir dehors en plein soleil et en pyjama ? Bon d'accord sotir peut-être pas, mmai en pyjama. Ichijou ouvrit la porte dans un grincement sonore. Il passa le haut de son corps dans l'embrasure de la porte avant de se retourné vers son ami. Les filles avaient disparus. Hanabusa n'en était pas si sur. Le jeune homme leva le doigt et pointa la direction ou les jeunes filles se tenaient. Elles était à moins de quelques mètres de la porte et de Ichijou. Un kyaa assourdissant retentit dans tout le dortoir.

-Oh oh !

Hanabusa se releva rapidement. Takuma avait vraiment besoin d'aide. Son mordillement de lèvre était un signe assez clair. Hanabusa prit son ami par les épaules et se plaça de sorte que l'on puisse voir sa tête. Hanabusa plça vite un de ses magnifiques sourires. Ce qui lui valu des kyaa de la part des deux jeunes filles.

-Ohayo, jeunes demoiselles, leur lança t-il d'un voix pleine d'entrain. Je me demande comment vous avez faites pour passer, mais il serait peut-être sage de votre part que vous retourniez à vos cours. Idol-Senpai n'aimerais pas qu'il vous arrive malheur, dit-il en leur fesant les yeux doux.

Les deux jeunes fille ne savaient plus quoi dire. On aurait dit que le soleil leur avait tappé sur la tête. Aido se pencha vers l'oreille de son ami pour lui murmuré quelque chose.

-Que fait-on de ses deux là ? Elle semble complètement partie en orbitre autour de la lune.

Hanabusa n'avait jamais vu de filles comme c'est deux-là. Habituellement, elle l'écoutaient et retournaient immédiatement à leurs petites affaires. Hanabusa attendit de voir ce que son copain qui était aussi le vice-président allait faire. Peut-être ques les jeunes vampires devront leur faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Takuma Ichijou
Vampire Sympa | Vice-Président du Pavillon de la Lune & de la Night Class
Takuma Ichijou

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Vampire de sang noble
Arme/Pouvoir : Un sabre japonais assez violent xD
Classe/Métier : Vice-président de la Night Class et Aristocrate


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:05

Toujours immobile et dans le cadrage de porte, Takuma ne savait pas quoi faire. En effet, les moyens lui manquaient face aux énergiques jeunes filles de la Day Class. Il s’était même déjà fait poursuivre par elles, un jour. Décidément, il ne s’en sortirait pas seul. Heureusement, il y avait Aido avec lui. Aussi, quelle avait été leur idée de se réveiller en plein jour et de jeter sans cesse des coups d’oeil à l’extérieur ? Par contre, ils n’étaient pas les plus fautifs... Ces élèves avaient tout de même séché leurs cours pour venir les épier alors que c’était strictement interdit. Mais, étant le vice-président de la Night Class uniquement, le blondinet se voyait mal punir ces filles. De dos à celles-ci, il continuait de fixer Aido, en espérant qu’il puisse les faire partir au plus vite. Justement, il approcha. Takuma se retourna vers l’extérieur au même moment où il sentit les mains de son camarade agripper ses épaules couvertes d’une simple chemise de nuit.

« Et Idol entre en action. » ne put-il s’empêcher de penser en esquissant un léger sourire.

Pour ne pas paraître trop découragé ou désappointé devant leur arrivée soudaine et surtout, très inattendue, Ichijou arbora tout comme son ami un charmant sourire. D’un autre côté, il se voyait plutôt soulagé qu’Aido n’ait pas fait de « commentaires vampiriques » aux jeunes filles. Ça aurait bien été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Au contraire, il leur parla plutôt doucement, tout en leur faisant comprendre qu’elles ne devaient pas rester là. Pourtant, elles ne partirent pas. Le sourire du jeune homme commença à s’effacer alors qu’il haussait un sourcil. Habituellement, n’importe quelle fille aurait aveuglément obéit à Aido. Mais là, elles semblaient plus absorbée par la voix du vampire aux yeux bleus que le sens de ses paroles. Sans pour autant bouger, Takuma entendit le murmure que son compagnon lui glissa à l’oreille. Oui, que faire, là était la question.

Le blondinet tenta de ne pas perdre son allure « calme et sympathique », bien qu’il ne voulait pas non plus crier après les élèves pour qu’elles soient une fois pour toutes en sécurité dans leur classe respective. Même s’il avait à le faire, il ne le ferait pas, de toute façon. Rien ne se réglait en criant, ça il en était persuadé. D’une subtile tentative, il glissa à son tour un murmure à l’oreille de l’autre vampire.

- Je ne sais pas quoi faire pour les inciter à quitter, mais je vais tenter...

Il ferma les yeux en faisant son sourire « marque de commerce » et se passa une main dans les cheveux avant d’avancer un peu plus vers l’extérieur. Pas trop tout de même, il était encore nus pieds - qu’est-ce qui lui avait prit aussi de ne rien se mettre... Malgré qu’il ne pouvait pas deviner qu’il aurait à s’occuper d’un tel cas. Alors il rouvrit ses beaux yeux pétillants pour regarder les jeunes humaines.

- Oui, il a raison, l’approuva-t-il. Il serait mieux que vous retourniez à vos classes, il ne faudrait tout de même pas que vous vous fassiez punir par les gardiens.

En voyant qu’elles ne réagissaient pas plus et semblaient plutôt en admiration totale, Takuma tourna lentement les yeux vers Aido. Et puis quoi encore ? Bientôt ce serait les autographes, si ça continuait ainsi. Il soupira intérieurement. Comment faire déguerpir deux fanatiques mais désobéissantes qui n’écoutaient plus rien ? ... Il lui faudrait jouer le tout pour le tout. Le vampire reposa son regard vert sur celles qui les observaient encore comme si elles voyaient la lune pour la première fois. Soudainement, il regarda derrière elles et ses yeux s’agrandirent.

- Vite, partez ! Ce sont les préfets qui arrivent, et ils ne seront pas généreux avec vous !

Les jeunes filles se regardèrent finalement - pour faire changement des deux pauvres jeunes hommes - et se mirent à courir en direction de la muraille, plus loin, sans doute par le même endroit d’où elles étaient arrivées.

- Je ne veux pas être encore en colle !

- Dépêche-toi !

Takuma les regarda détaler au loin. Il poussa un grand soupir avant de se passer une fois de plus la main dans les cheveux. Décidément, ils seraient bien ébouriffés à la fin de la journée. Il se tourna vers Aido, avec un mélange de soulagement et de découragement.

- Je ne voulais pas en venir à ça... Mais je n’avais plus le choix.

En effet, il n’y avait aucun préfet en vue. Ça ne devait pas être la première fois que les imprudentes se faisaient prendre, si elles avaient fuit aussi vite. En espérant qu’ils n’auraient pas à refaire une chose pareille dans un futur proche. C’était un sale coup de chance, cette fois-ci... Surtout que les chargés de discipline ne seraient sans doute pas sortis pour aller au Pavillon de la Lune au beau milieu de leur cours, c’était complètement illogique. Ah, comme Takuma détestait mentir. Mais, c’était dans les situations comme celles-là qu’il devait agir. Et ce n’est pas vrai qu’il serait allé réveiller Kaname pour un incident pareil.

- Ce qui m’étonne, c’est qu’elles n’aient pas écouté Idol le tout-puissant, plaisanta-t-il en s’éloignant finalement de la porte, après s’être assuré de bien l’avoir refermée. Je crois bien que ce n’est pas seulement nous, les vampires, que la pleine lune affecte.

Le jeune homme avança dans la pièce, ne sachant pas trop où aller s’installer. Finalement, il poussa un petit rire avant de déclarer à son camarade :

- Je reviens, je vais juste me chausser.

Cela ne faisait pas tellement « vice-président », avertir des élèves seulement vêtu d’un pyjama vert et sans même porter de chaussettes. Alors il grimpa les escaliers en vitesse avant de se rendre à sa chambre en tentant une fois de plus de se montrer silencieux. Heureusement, la porte de sa chambre de fit aucun bruit. Et Shiki dormait encore. Takuma prit la première paire de pantoufles qui lui tomba sous la main et les enfila avant de repartir pour le salon. Maintenant, il était plutôt éveillé. Cependant, à quoi cela ressemblerait-il une fois en cours ? Il préféra ne pas y penser.

En redescendant au salon, il arbora de nouveau un sourire rayonnant.

- Je crois que ça sera mieux ainsi.

Il retourna s’asseoir sur l’un des fauteuils et regarda un instant Aido. Même s’ils avaient réussi à faire partir des Day Class, ils revenaient à la case départ : rien à faire. Le vampire accota sa joue contre sa main, songeur. Soudain, son regard sembla s’illuminer.

- Ça semble être plutôt une belle journée, aujourd’hui. Ça donne presque l’envie d’aller se baigner de soleil.

... Était-il vraiment un vampire ? La question était sérieusement à se poser.

- Par contre, Kaname nous tuerait si on sortait sans sa permission.

Takuma sourit de nouveau, sans vraiment sembler se soucier de sa phrase qui venait sûrement de traumatiser Aido. N’empêche que, malgré le règlement qui leur interdisait quelle sortie que ce soit durant le jour, le blondinet avait parfois envie d’aller explorer le monde extérieur, autre que le salon durant le jour. Mais il comprenait très bien l’interdiction... Il y avait des vampires moins dociles que d’autre, dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Aido Hanabusa
Modo' |Night Class|Vampire Noble|Blageur professionnel de la Night Class
Aido Hanabusa

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Je peux créer de la glace.
Classe/Métier : Night class.


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:55

Après que les demoiselles se soient sauvée en vitesse, les deux vampires avaient perdu leur seul moyen de se divertir. En tout cas pour Aidou c'était un moyen de divertissement. Peut-être que les jeunes filles lui auraient laissé boire leur sang. Takuma aurait peut-être été tenter qui sait... Bref... Le salon était à nouveau sans vie. C'était vraiment dépressif. Hanabusa retourna se morphondre dans le sofa. C'est déjà si il était pas en train de fusionner avec celui-ci tellement il était écraser dessus. Hanabusa regarda pendant un instant le mobilier avant que Takuma lui dise qu'il allait se chausser. Il était vrai que de voir le vice-président complètement déchausser fesait drôle à voir et encore plus en pyjama, amis bon... C'était son choix de ne pas avoir décider de s'habiller avec des vêtements plus convenables. Hanabusa regarda pendant un instant le pichet d'eau avant de la faire crystalisé sous une couche de glace.

-Le seul moyen de me divertir est partit sous les mensonges de mon ami, dit le jeune homme en remettant une mèche à sa place.

Au même instant, Ichijou revenait tranquillement vers le jeune blondin. Ichijou avait surement raison sur le fait que la pleine lune affectait aussi les humains. Donc, eux étaient plus excité que jamais et les vampires avaient une soif presque impossible à combler. Bref, Ichijou bien au chaud dans ses pantouffles et Aidou complètement froid d'ennui. Oui, froid d'ennui. Peut-être qu'un miracle venu du ciel se passerait. Aidou leva la tête au plafond. Ou peut-être pas. Hanabusa laissa échappé un soupir. Soudainement un bruit attira l'attention du jeune blondin. Il retira lentement sa main de sous son menton avant de poser son regard bleu sur son ami.

-Hé ! T'as entendu ?, lui demanda-t-il en pointant le plafond.

Hanabusa n'était pas déprimé au point d'inventer des bruits. Il valait mieux aller jeter un coup d'oeil. Peut-être que les autres avaient des problèmes et, au moins, les deux jeunes vampires pourraient se sentir utile. Sans même attendre la réponse de son ami, Aidou se leva. Il monta les escaliers à pas de loup. Ichijou ne ferrait pas de bruit puisque celui-ci avait décider d'aller mettre ses pantouffles. Ce qui n'était pas une mauvaise idée. Hanabusa essya d'être le plus subtile possible. Presque rendu en haut, il cru entendre des bruits de voix. Des mumures pour être plus précis. Peut-être que quelques élèves de la classe c'était eux aussi réveiller, mais lorsque le jeune homme aperçu l'uniforme noir de la Day Class, il sut se retenir pour ne pas crier comme une fille. Il fit plutôt des gros yeux avant de retourner lentement sur ses pas, mais se fut les gloussements des jeunes filles qui le fit regarder à nouveau, vers elles. Comment deux jeunes humaines avaient réusi à entrer dans le dortoir des vampires sans même qu'elles se fassent prendre ? Aidou regarda, de son perchoir, les nombreuses fenêtre du salon. L'unes d'entre elles semblaient mal fermer. C'était donc ça ! Elles avaient entrées durant les heures de cours et elles c'étaient cachée ! Le dortoir étaient remplie de pièces inutilisées. Elles avaient, donc, ou se cacher.

-Regarde comme nous sommes chanceuses !!

-Tu crois qu'il nous a vu ?

C'était évident avec les yeux que le jeune blondin fesait à son ami. Hanabusa avait peur pour elle et pour sa propre vie. Si Kaname découvrait que deux jeunes filles c'étaient infiltrer dans le dortoir, il se retournerait, immédiatement, vers Hanabusa ! Le jeune farceur serait de nouveau punni pour avoir apporter deux jeunes filles ?!? Non mais !! Hanabusa se mordilla la lèvre inférieur avant de se lancer. Il devait à tout pris s'occuper des jeunes filles. Peut-être n'étaient-elles pas entrer par la fenêtre. Peut-être était-ce vraiment un élève de la night class qui avait rapporter ses deux jeunes filles pour son festin. C'était louche parce que le jeune homme venait de se souvenir que les fenêtres ne pouvaient s'ouvrir que de vers l'intérieur. Il regarda de nouveau les fenêtres et elles semblèrent parfaite à nouveau.

° Bizarre... Pourtant j'avais juré que... Peut importe je dois m'occuper de ses deux là °

Hanabusa pris une bouffée d'air avant de se retourner encore un fois de plus vers les charmantes dmeoiselles.

-Bon matin mes petites fleurs adorées ! Dit-il en leur souritant.

Hanabusa espérait qu'elles ne feraient pas comme les deux autres légumes de tout à l'heure. Comme il se le disait, les humaines son énervées et les vampires sont assoifés. En espérant qu'il ne cède pas à la tentation de leur mordre leur frêle cou. Son regard se posa, justement, sur leur cou. Hanabusa les fixa pendant un instant avant de secouer la tête et de passer une main dans son visage. Il faudrait que Takuma se ramène avant qu'il arrive quelques chose de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Takuma Ichijou
Vampire Sympa | Vice-Président du Pavillon de la Lune & de la Night Class
Takuma Ichijou

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Vampire de sang noble
Arme/Pouvoir : Un sabre japonais assez violent xD
Classe/Métier : Vice-président de la Night Class et Aristocrate


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:13

Comme si de rien était, un air innocent sur le visage, Takuma avait reprit sa coupe, mais non pas pour se reprendre une blood tablet. En fait, c’était simplement pour regarder le liquide rougeâtre se promener de gauche à droite, alors qu’il penchait la coupe. Le silence du Pavillon endormi l’ennuyait un peu, il devait se l’avouer. Surtout que la seule personne de réveillée avec lui était sans doute l’une des plus bruyantes... C’était étrange de le voir si silencieux.

- Eh, c’est presque ennuyeux quand tu ne parles pas ! plaisanta le jeune homme, comme s’il cherchait plus à redonner de l’ambiance qu’autre chose.

Par contre, la suite n’était pas vraiment la réponse qu’il avait prévue. À la place, Aidou semblait être attentif à quelque chose. Sans vraiment s’en préoccuper, Takuma déposa sa coupe et s’installa confortablement dans le fauteuil. Ça devait ressembler à cela, un étudiant au repos. Si seulement une de ses « admiratrices secrètes » le voyait ainsi... Bon, c’était peut-être ce qui venait tout juste de se produire, après tout. Mais le blondinet n’était pas du genre à entretenir sa réputation auprès des fans, contrairement au vampire en face de lui. Il fallait dire aussi qu’Aidou avait toujours aimé attirer l’attention. Donc, Takuma reporta finalement son attention sur ce dernier lorsqu’il pointa curieusement le plafond en lui demandait s’il avait aussi entendu quelque chose... qu’il n’avait pas entendu.

- Hein ? Désolé, je n’ai pas entendu quoi que ce soit... Ça ne doit être que quelqu’un dans sa chambre. Après tout, on a fait assez de vacarme pour réveiller quelqu’un.

Il se mit innocemment un doigt sur la joue, ce geste accompagné de l’ombre d’un sourire embarrassé. Il espérait ne pas avoir dérangé quelqu’un d’autre dans son sommeil... Dans le pire des cas, ils seraient trois à discuter dans le salon. Cependant, Aidou ne semblait pas avoir sa façon de penser. Ichijou perdit soudainement son sourire en voyant son camarade qui se leva pour rapidement grimper les escaliers. Il fallait croire que ça n’avait pas sonné comme quelqu’un qui se réveillait. Mais le blondinet était mal placé pour juger ce « bruit suspect », puisqu’il n’avait rien entendu. Sans s’énerver pour autant, il regarda simplement l’autre vampire qui accourait presque à l’étage supérieur. Ne disant plus un mot, il attendait d’entendre la suite des évènements.

En fait, sur le coup, Takuma s’attendait à entendre une voix de vampire fatigué et fâché de s’être fait réveiller. Donc, il sursauta un peu lorsqu’il cru entendre le parfait contraire de cette attente. Les sourcils froncés, signe de sa concentration, il restait des plus attentifs. Il y eu un moment de silence durant lequel le jeune homme eut presque le goût de monter à son tour pour voir ce qui se passait. ... Tout compte fait, pourquoi pas ? Pantoufles aux pieds, il se leva discrètement du fauteuil dans lequel il s’était installé si confortablement. Puis, toujours en tentant de faire le moins de bruit possible, il se dirigea vers les escaliers pour les monter. En franchissant la dernière marche, il jeta un coup d’oeil à son compagnon.

- Aidou-san, qu’est-ce...

Il redescendit immédiatement de quelques marches, les yeux écarquillés. Disons que ce n'était pas réellement ce à quoi il s'attendait. Non, au lieu d'être un élève mal éveillé qui se trouvait présentement devant son ami, il s'agissait de... Qu'est-ce que d'autres élèves de la Day Class faisait ici, et surtout que faisaient-elles DANS le Pavillon ?! Takuma devait se tenir sur la rampe d'escaliers tellement il était surpris. Mais il ne devait tout de même pas laisser son compagnon dans une telle situation ! Alors, il s'emplit les poumons d'air et décida - légèrement à contrecoeur - de remonter les quelques marches qui le séparaient d'Aidou. Cette fois-ci par contre, il fut un peu plus difficile pour lui d'arborer son sourire légendaire. En vérité, il continuait de fixer les jeunes filles avec un brin de nervosité.

Son regard d'émeraude se posa enfin sur l'autre vampire, qui faisait visiblement de son mieux pour paraître le plus calme possible. Mais surtout, quelque chose semblait le déranger... Takuma suivit le regard de son ami pour finalement avoir quelques soupçons sur ses envies du moment. Il fallait à tout prix qu'il intervienne, surtout que le jeune homme aux yeux bleus à ses côtés était plutôt impulsif et imprévisible.

- Oh, hum... Bonjour ! commença-t-il en faignant un air "heureusement surpris".

Bon, d'accord, il était le vice-chef du Pavillon et il était de son devoir, alors que Kaname n'était pas disponible, de remettre les choses à l'ordre. Mais il était trop désappointé en ce moment pour dire fermement à ces jeunes personnes de partir au plus vite. Donc, à la place, il était là à sourire bêtement. Comme plus tôt, il se passa une main dans les cheveux. Étrangement, les jeunes filles ne semblaient pas être les mêmes que tout à l'heure. S'étaient-elles passées le mot aujourd'hui ou quoi ?

- ... Que faites-vous ici ? Vous savez qu'il est strictement interdit d'entrer dans le Pavillon de la Night Class, mesdemoiselles.

Il essaya de ne pas paraître trop sévère envers elles. Enfin, il l'avait tout de même dit avec un léger sourire aux lèvres. Finalement, c'était peut-être mieux que tout le monde soit endormi... Takuma n'imaginait même pas la scène que cela aurait fait si les autres élèves étaient éveillés. Sans doute que comme d'habitude, le président de la Night Class serait arrivé pour tout régler et pour utiliser sa persuasion incontestable. Oui, mais là c'était différent. Le blondinet n'était pas aussi persuasif que le sang-pur et disons qu'il n'avait jamais eu à faire avec ce genre de situation. En se penchant presque subtilement vers Aidou, il tenta de lui glisser un mot à l'oreille.

- Idol-kun, je crois que cela dépasse les limites.

Non pas ses limites, mais les limites. Jamais il n'avait vu une chose pareil; tout le monde savait parfaitement que pénétrer sans permission spéciale dans le Pavillon de la Lune était l'une des choses les plus interdites pour les élèves de la Day Class. Takuma jugea donc que ces filles feraient mieux de quitter à présent.

- Si vous voulez bien nous suivre, nous allons vous reconduire jusqu'à l'extérieur...

Au moins, il était courtois. Alors, toujours avec un air charmant naturel, le vampire s'avança vers une des jeunes filles et lui tendit son bras, incitant Aidou à faire de même d'un signe de tête. Ainsi, elles ne pourraient certainement pas refuser. Celle à qui Ichijou avait proposé de l'accompagner rougit instantannément et se tourna vers son amie en gloussant un peu avant de s'agripper à son bras. Le blondinet se tourna vers Aidou en lui faisant un clin d'oeil victorieux. Puis, il descendit les escaliers tranquillement en se disant que finalement, tout allait comme prévu. Sans se demander si son camarade avait des problèmes, ce qui n'était sûrement pas le cas puisque de toute façon il était juste à côté, Takuma finit par arriver à la porte principale, puis l'ouvrit doucement en dégageant son bras de la jeune fille.

- Voilà, mesdemoiselles. Maintenant, vous feriez mieux de retourner à votre dortoir avant que...

Celle-ci se remit à glousser nerveusement et fit quelques pas vers l'arrière, plutôt distraite à observer le jeune homme. Cependant, cette distraction eu pour effet qu'elle trébucha sur le parquet de la porte, près du petit escalier devant l'entrée du Pavillon. Takuma essaya de la retenir, mais trop tard : elle tomba sur le sol d'asphalte en atterrissant sur les coudes.

- Ah...! Est-ce que ça va ?

Il se dépêcha d'aller l'aider à se relever. Soudainement, son regard d'émeraude se leva vers Aidou. Il avait un air inquiet sur le visage.

- Oh... Oui, je... je vais bien...

- Vous êtes blessée...

En effet, l'élève de la Day Class s'était arrêtée sur ses coudes, et l'un deux avait été assez égratigné pour que du sang en coule. Certes, c'était très peu, mais tout de même. Le jeune vampire continuait de regarder son ami avec un air grave, sans se soucier du regard interrogateur mais tout de même rempli d'admiration que leur jetait les filles. Il espérait intérieurement qu'Aidou réagirait plus de façon "Idol" que de façon "vampire". Rien ne pouvait être prévu d'avance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Aido Hanabusa
Modo' |Night Class|Vampire Noble|Blageur professionnel de la Night Class
Aido Hanabusa

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Je peux créer de la glace.
Classe/Métier : Night class.


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:38

Haalalala, dit-il en direction de son ami.

C'était une blague !?! Comment ces élèves avaient fait pour entrer ? La seule explication que Hanabusa réussi à trouver était qu'un élève ayant encore du mal à vivre avec des humains, avait enlever ses jeunes filles pour les dévorer plus tard. Sauf que Aidou voyait mal cet situation, il avait un présentiment que ça allait mal se passer. Sans perdre de temps le nerveux Takuma s'avança vers l'une des Day Class en ayant l'air de ne pas être stressé. La jeune fille n'y vut que du feu puisque celle-ci rougit jusqu'aux oreilles. Sans perdre de temps, Hanabusa fit de même. Il proposa son bras à a charmante jeune fille. Elle réagit de la même façon que sa copine. Un bref Kyah s'échappa de sa bouche ce qui fit sourire Aidou. La jeune fille faillit tomber dans les vapes. Ils descendirent les marches une par une, mais Aidou voulait se débarasser de se véritable pot de colle. Si il aurait pu, ils seraient déjà en bas en train de la mettre dehors. Hanabusa lançant un furtif coup d'oeil à son ami qui le devança pour leur dire aurevoir, mais au même moment, l'une des deux recula un peu trop et trébucha sur le parquet fait de briques. Elle tomba directement sur les coudes. Takuma-san avait essayer de la rattrapper, mias les réflexes du vampire n'avaient pas été assez vite, mias si il aurait voulu il aurait pu. C'est juste pour ne pas se faire découvrir.

Ichijou s'avança vers elle pour l'aider à se relever. Hanabusa voulu faire de même en s'aprochant un peu, mais lorsqu'il perçu cette odeur si alléchante aux yeux d'un vampire, il recula de quelques pas. Ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'entrouvit. Il renifla l'odeur la plus magnifique au monde. L'odeur de sang humain. En effet la jeune fille c'était égratignée le coude, mais assez pour qu'il se mette à saigner. Le blondinet serra les pains et les dents. il tentait de résister, mais la tentation était tellement forte. C'était tellement facile pour lui puisque ses vctimes étaient à portées de mains, aucun Kaname à l'horizon, Ichijou comprendrait surement et en plus les vampires avaient la facultés de faire oublier en effaçant la mémoire d'informations indésirables. Il porta son doigt à sa bouche et il mordit dedans légèrement. Un peu de sang se mit à couler lentement, mais pas assez pour être vu par les jeunes filles de la classe de jour. Ses yeux devinrent d'une couleur légèrement rougeatres.

-... Pourquoi... ? Pas maintenant je t'en pris,dit-il en serrant les dents le plus qu'il pouvait.

Tout ce passa si rapidement que même Hanabusa se surpris lui même. Il immobilisa les deux jeunes filles en gelant leurs pieds. Il s'approchant trop rapidement pour être vu aux yeux d'un humain. Il regarda son ami droit ans les yeux. Elle s'évanouit sous le choc d'émotion. Son ami fit de même. Il s'approcha de celle-ci, lui prit le coude et commença par essuyer le sang avec son doigt. Il le mit dans sa bouche et un petit rire suivit d'un frisson de plaisir prit le vampire au dépouvu. Il n'imaginais pas la tronche que devait faire Takuma en se moment. Il remonta le bras tout en gardant sa bouche près de celui-ci et arriva en plein au cou. La partit la plus frêle d'un être humain. Il sentit un frisson parcourir sa colone vertébrale. Il sourit, mais pas un sourire remplie de joie, non. Un sourire malicieux. Il ouvrit la bouche dévoilant ses crocs et approcha le cou de sa victime. L'une de ses canines commença à s'enfoncer dans la chair avant que Hanabusa retrouvent ses véritable esprits de vampire aristocrate. Ses yeux redevinrent azurs et il recula lentement avant de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Il leva les deux bras en crispant légèrement les mains. Il les fixant en mumurant des excuses des plus sincèrent. Les yeux grand ouvert, il releva lentement la tête vers son compagnon. Il semblait bouche-bée. Plus aucun bruit ne se fesaient entendre. Même les oiseaux semblait avoir arrêter de chanter. Les morceaux de glace disparurent dans un éclat de fumée clair.

-Ichijou... Qu'est-ce que j'ai fait ? Dit-il toujours en fixant le mur derrière son ami.

Hanabusa était profondémment troublé. Malgré le fait qu'il aimait bien le sang humain, celui-ci venait d'attaquer deux Day Class sans même essayer de se retenir le temps qu'elles partent. Ces quelques minutes avaient été, pourtant, comme si le vampire avait été en extase complètement. Le sang qui coulait dans sa bouche comme ça, sans même que quelqu'un l'en empêche. Un vampire... ëtre qui se nourrit de sang, sans avoir une seule pitiée pour sa victime. Bête devenant un tueur à la vue du sang et de son odeur. Perdant complètement ses airs d'être bien élevé pour devenir avec des instints de prédateur. Un vampire... C'est ce qu'était le jeune noble. Aidou dû se retenir pour ne pas se sauver comme un lâche. De toute façon, se n'était pas dans sa nature de se sauver comme ça. Il prit la jeune fille qu'il avait attaquer et lui effaça les brefs instants d'horreur qu'elle avait vu. Il regarda derrière pour voir si Ichijou fesait de même pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Takuma Ichijou
Vampire Sympa | Vice-Président du Pavillon de la Lune & de la Night Class
Takuma Ichijou

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Vampire de sang noble
Arme/Pouvoir : Un sabre japonais assez violent xD
Classe/Métier : Vice-président de la Night Class et Aristocrate


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:31

Depuis qu’il avait ouvert les yeux, tout n’était que catastrophe ce matin pour Takuma. Il avait réussi à irriter Aidou un peu plus tôt avec ses habitudes « trop sympathiques », des jeunes filles avaient réussi à se défiler des règlements pour les espionner, d’autres filles étaient étrangement arrivées, l’une d’elle s’était blessée... Et tout cela sans compter l’ennui qui assaillait les deux vampires blonds quelques minutes plus tôt. Au moins, maintenant ils n’étaient plus ennuyés à ne rien faire... Mais le jeune homme se demandait si ce devait être une bonne chose ou non. Ses yeux qui reflétaient une inquiétude évidente fixaient toujours son compagnon. Compagnon qui, il fallait le mentionner, était plutôt difficile à contenir pour ce qui était du sang frais.

Justement, l’élève de la Day Class que Takuma avait poliment escorté jusqu’à la sortie saignait légèrement du coude. Bien oui, il s’agissait de toute évidence d’une blessure superficielle, mais il avait fallu que des gouttelettes de plasma s’en échappent... Et maintenant, il ne pouvait qu’espérer. Pour lui, cela ne posait pas vraiment problème ; jamais il n’oserait seulement penser à faire du mal à une de ces filles. Il était vrai qu’elles étaient horriblement envahissantes et parfois plutôt bêtes, mais ce n’était pas une raison pour vouloir les croquer. Cependant, peut-être n’était-ce pas le même point de vue que partageait Aidou, et c’était bien cela qu’il craignait. Le blondinet remarqua bien rapidement que quelque chose chicotait son ami. Premier signe de danger : il avait écarquillé les yeux et se tenait maintenant immobile. Deuxième signe de danger : il se mordilla légèrement le doigt.

« S’il te plait... »

Soudain, il vit le changement graduel du bleu au rouge dans les iris du vampire. Il montrait peu à peu les signes de sa vraie nature... Celle d’une bête. Takuma, qui s’était accroupi près de la jeune fille pour lui éviter une chute - bien qu’il ait échoué - se releva lentement sur ses pieds pour faire face à son camarade. Les élèves devaient heureusement être trop perdues dans leur obsession pour seulement remarquer que le jeune homme de la Night Class avait maintenant des yeux couleur sang. L’aristocrate se plaça devant la fille de façon protective. Il avait un air plutôt sérieux sur le visage, chose qui arrivait plutôt rarement. Cependant, Aidou fut plus rapide... En un rien de temps, les pauvres élèves étaient immobilisées par les pouvoirs de glace d’Idol. Ce dernier montra que ses facultés étaient visiblement supérieures à celles des humains. Au moins, elles perdirent conscience. Cela leur permettrait peut-être de se passer d’une scène qui les aurait autrement terrorisées... Takuma se tourna brusquement vers son ami qui semblait prêt à se délecter de sang humain.

- Aidou, non ! s’écria-t-il.

Alors qu’il allait s’élancer pour arrêter son geste qui aurait sans doute bien des conséquences, il se rendit compte au comble du malheur que puisqu’il s’était tout à l’heure placé devant la jeune élève, la glace de l’autre aristocrate ne l’avait pas non plus épargné. Il se voyait donc coincé sur place, alors que son compagnon perdait contrôle. Il le vit lécher avec plaisir le sang qui coulait de la blessure, puis approcher par la suite ses crocs de la chair du cou de la jeune innocente. Takuma espéra qu’il en finisse maintenant avant d’aller trop loin. Une élève avec des petits trous dans le cou, ça ferait parler du côté de la Day Class... Finalement, Aidou s’arrêta avant de commencer à boire son sang. Le blondinet était soulagé intérieurement, mais il continuait de regarder son ami avec de grands yeux. À en voir l’expression et les yeux redevenus normaux de l’autre vampire, il en déduit qu’il venait de prendre conscience de la teneur de son geste. Ses paroles tremblantes le lui confirmèrent. Cependant, le vice-président du dortoir ne répondit que par un grand silence. Il ne voulait pas faire de sermon à son camarade, puisqu’il semblait déjà assez tourmenté intérieurement. En voyant que la glace s’évaporait désormais, Takuma dégagea enfin ses pieds.

Il s’empressa d’aller voir l’état de l’autre fille qui avait heureusement été épargnée par la soudaine faim d’Idol. Malgré tout, il ne prit aucune chance et, d’un bref geste de la main accompagné d’une lueur violette, estompa les souvenirs des quelques minutes qu’elle avait passé ici. Puis, pas question de la laisser par terre devant l’entrée du Pavillon, alors il la prit dans ses bras et se tourna vers l’autre jeune homme.

- Ça va guérir en un rien de temps...

Il effleura la minuscule marque de croc qui avait été faite dans le cou de la jeune fille, un air désolé sur le visage. Puis, son regard d’émeraude monta lentement pour aller se poser dans celui d’Aidou.

- Avec ce qui vient de se passer, je devrais habituellement aller le rapporter à Kaname...

Il détourna un instant le regard avant de refaire face à son ami.

- ... Cependant, je crois qu’il ne servirait à rien de le lui signaler maintenant. Après tout, c’est la pleine lune.

Sans doute son camarade comprendrait-il qu’il lui faisait en ce moment même un privilège incroyable. Même s’il était de son devoir de vice-président de tout raconter au président de la Night Class, Takuma ne voulait pas que cet incident devienne une grosse histoire compliquée. De toute façon, lui-même se ferait sans doute sermonner pour ne pas avoir réussi à arrêter le vampire en chasse... Ce n’était pas comme s’il avait peur, bien au contraire. Afin d’adoucir l’atmosphère pour le moins plutôt lourde, le blondinet arbora un l’ombre d’un sourire avant de reprendre la parole.

- Pour l’instant, occupons-nous d’aller remettre ces jeunes filles en sureté.

Au moins, cela prouvait qu’il lui faisait confiance. Et puis, avec la tête qu’Aidou faisait, il doutait fort qu’il recommencerait maintenant. Par contre, il n'avait pas pensé aux conséquences que cela pourrait apporter : deux garçons de la Night Class qui arrivaient dans le dortoir féminin de la Day Class pour y déposer deux filles inconscientes dont une qui était légèrement blessée. Louche ? Et puis, sans doute que pleins d'autres filles leur sauteraient dessus... Parfois, Takuma se surprenait à penser qu'il serait quelques fois plus facile d'être un humain. Ils pourraient aussi bien appeler les chargés de discipline pour qu'ils se chargent du reste, mais ils étaient sans doute aussi en cours.

Alors, que faire ? Pas question de les laisser dans les environs, plusieurs Night Class étaient sans doute encore pire qu’Aidou pour ce qui était de se retenir à la vue du sang. Peut-être serait-il mieux cependant d’aller voir le directeur... Même s’il était rarement là. Il soupira, puis se tourna vers son compagnon.

- Je garderai le silence sur ton manquement aux règles si tu m’aides à aller les porter à l’infirmerie sans que l’on ne se fasse remarquer par la Day Class. Ce serait bien la dernière chose qu’il faudrait qu’il nous arrive, ajouta-t-il avec un sourire découragé.

Le blondinet lui fit donc un signe de tête en direction de l’unique allée qui menait au pavillon commun. Ce serait déjà nettement moins étrange qu’ils déposent les deux jeunes innocentes à l’infirmerie de leur école plutôt que dans le dortoir des filles d’une autre classe. En passant devant le vieillard qui gardait l’entrée du Pavillon de la Lune, Takuma le salua d’un bref mouvement de la tête, habitué à son regard soupçonneux. Il devait l’être dix fois plus en ce moment, mais le vampire ne remarqua pas vraiment. Il continua simplement son chemin, son ami sur les talons... Enfin, il l’espérait. Finalement arrivé devant le bâtiment principal de l’Académie, il souhaita intérieurement que les cours ne soient pas encore terminés. C’est alors qu’un élément assez évident lui sauta aux yeux... Un peu trop tard. Il faillit échapper la fille qu’il tenait encore de son mieux en se souvenant qu’il... était toujours vêtu de son pyjama. Stoppé net devant la grande entrée, il voulut se frapper la tête contre un mur tellement il avait honte. Mais il se contenta d’éclater d’un fou rire.

- Non mais, qu’est-ce que je fais là ? Pardonne-moi, j’avais complètement zappé ce détail.

« Raison de plus de souhaiter qu’il n’y ait absolument personne qui circule dans l’école. » songea-t-il lorsqu’il eut repris son sérieux.

Heureusement, l’infirmerie était au rez-de-chaussée, donc pas besoin d’aller se promener aux étages supérieures où se trouvaient les cours. Les jeunes vampires arrivèrent donc finalement à destination, où une infirmière était dans ses papiers. Takuma constata avec soulagement que la salle était vide. Donc, en ignorant le regard confus de la dame qui venait de les voir entrer, il alla déposer l’élève qu’il tenait dans ses bras.

- Mission accomplie, je crois, murmura-t-il à Aidou en passant à côté de lui.

Le jeune homme s’avança vers l’infirmière pour lui dire que les jeunes filles étaient seulement exténuées et qu’elles devraient se reposer tant qu’elles n’allaient pas parfaitement bien, puis il pensa à demander poliment si un uniforme était disponible pour lui. Après tout, ils en avaient toujours de rechange. Cependant, ce n’était pas vraiment ce qu’il avait prévu... Elle lui répondit qu’il ne leur restait pas d’uniformes de la Night Class, mais seulement de la Day Class. Sans trop y penser, le jeune homme haussa les épaules et elle lui remit un ensemble noir. Takuma alla donc se changer à l’écart des autres, puis revint en un rien de temps avec un grand sourire lumineux.

- Ça ne me va pas si mal, tout compte fait ! déclara-t-il en observant son accoutrement. Merci, ajouta-t-il à l’intention de la dame.

Il invita Aidou à quitter la salle avec lui, puis, dans le couloir, se tourna vers lui. Après un moment de réflexion, il reprit la parole.

- Bon, puisque nous y sommes... Pourquoi n’irions-nous pas marcher un peu dans les alentours ? À l’extérieur, évidemment. Je dois avouer que le soleil n’est pas des plus agréables, ce matin, mais...

Il se tut. Peut-être son intention était-elle de changer les idées de son ami qui semblait pour le moins troublé... Peut-être aussi voulait-il changer ses propres idées. Pourquoi pas ? De toute façon, maintenant qu’ils étaient partis, faire une petite promenade de plus ne changerait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Aido Hanabusa
Modo' |Night Class|Vampire Noble|Blageur professionnel de la Night Class
Aido Hanabusa

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Je peux créer de la glace.
Classe/Métier : Night class.


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:25

Aido se tourna vers son ami. Lui au moins comprenait le jeune vampire. Hanabusa le remerciait interieurement. Il était tellement flexible quand il s'agissait des règles surtout envers Hanabusa. Et de plus, il avait une raison de plus pour s'être comporté comme un vrai sauvage. La pleine lune... Hanabusa détourna le regard de son ami. Il fronça les sourcils et les quelques instants d'avant lui revinrent en mémoire. Il se mit une main dans le visage pour ensuite lui faire parcourir le visage au complet. Le jeune vampire fixa la blessure de l'humaine sur son coude. Pour qu'elle ne se demande pas comment elle c'est blessée, Hanabusa passa une main dessus pour essayer de la soigner un petit peu. Le jeune vampire fit apparaître une lumière violette et la passa sur le tête de la jeune fille. Il murmura qu'il était désolé et il la prit dans ses bras. Le blondin regarda Ichijou. Il semblait se demander comment les deux jeunes vampires allaient passer sans se faire voir par des tones d'étudiants en délires.

-J'espère qu'il ne va pas avoir une tone de monde dans les couloirs à cet heure.

Le jeune vampire avait commencer à suivre Takuma lorsque celui-ci s'arrêta soudainement devant la porte. Aidou qui avait été distrait par le regard suspicieux du gardien, n'avait pas remarqué que l'autre blond en avant de lui s'était arrêter. Il lui fonça dedans légèrement sans toute fois lui faire mal. Takuma se sembla pas incommodé, mais ce qu était encore plus drôle était le fait que le vice-président de la Night Class venait tout juste de se rendre compte qu'il était en pyjama. La tronche que fesait celui-ci fit rire Aidou. Il s'imaginait les visages des étudiant si ils verraient Ichijou comme ça. Hanabusa imaginait déjà les nombreux Kyaah ! des fille de la Day Class et lui riant comme un fou. Hanbusa s'approcha de lui.

-Tant fait pas Ichijou-san ! Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde à l'extérieur des salles de cours.

Takuma ouvrit la large porte en chêne massif avant de regarder aux alentours. Hanabusa poussa un petit soupir de découragement avant de le pousser un petit peu. Les deux jeunes garçons marchèrent un peu avant de se rendre dans le hall d'entrée principal. Aucunes traces d'élèves pour l'instant. Les deux vampire se croiraient dans un espèce de mission suicide. Les jeunes gens se dirigèrent d'un pas très rapide, juste pour dire qu'il ne couraient pas encore, vers l'infirmerie. Hanabusa ne s'y était pas vraiment rendu souvent puisqu'il n'avait pas besoin de s'y rendre pour soigner des blessures. En tant que vampire, elle se soignait tout de suite après l'incident. Le vampire regarda tout les moindres détails pour les mémoriser dans sa tête. Il y avait de grands lits pour que les malades puissent se reposés sans se faire déranger. Il y avait derrière le comptoir, une infirmière qui semblait occupée dans ses papiers. Elle releva la tête que lorsque Takuma se fut approcher plus près. Elle semblais étonnée de voir des élèves de la Night Class avec des élèves de la Day Class, mais se qui devait sauter aux yeux, devait être la façon don le vice-président était habillé. Hanabusa ne pu retenir un petit gloussement de rire. Takuma passa à côter de Hanabusa qui s'était arrêter un peux plus vers l'avant. Il lui mumura quelques mots et le blondin lui fit un signe positif de la tête.

Les jeunes hommes déposèrent leur fardeau dans les deux grands lits et avant qu'ils ne retournent à l'extérieur, Ichijou demanda un uniforme de rechange. Malheureusement pour lui et pour le comble du bonheur de Aido, Takuma se devait d'enfiler l'uniformes de la Day Class. Quoique le noir fesait très bien à Ichijou. Aidou, qui ne voulait pas se promener comme ça ne prit que le neccessaire. C'est-à-dire que la cravate et la chemise. Les deux vampires saluèrent la dame et partirent vers l'extérieur. Pendant qu'Hanabusa enfilait le veston, Ichijou avait la brillante idée de se promener dehors. Après tout, maintenant qu'ils étaient dehors à quoi bon rentrer pour se morphondre avec les fauteuil ? De toute façon, il fesait tellement beau à l'extérieur et peut-être un peu chaud pour un vampire, mais un peu d'ombre et le tour était joué.

-Moi je veux bien parcourir les alentours, mais va falloir s'arrêter à l'ombre de temps en temps et entré à teamps avant que les uatres s'aperçoivent que l'on ait disparu, dit-il en affichant un sourire radieux.

Le jeune homme marchait lentement. À quoi bon se presser maintenant ? Les deux jeunes hommes avaient toute la journée pour découvrir l'endroit sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Takuma Ichijou
Vampire Sympa | Vice-Président du Pavillon de la Lune & de la Night Class
Takuma Ichijou

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Vampire de sang noble
Arme/Pouvoir : Un sabre japonais assez violent xD
Classe/Métier : Vice-président de la Night Class et Aristocrate


Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:01

Ah... Si seulement il avait pu prévoir que sa journée serait aussi mouvementée, il y a un vampire qui se serait préparé bien avant. D'abord les jeunes filles de la Day Class, son compagnon qui n'écoutait que ses instincts, et maintenant un uniforme noir. Heureusement qu'il était encore tôt - pour eux, bien entendu - ils auraient donc encore quelques heures de repos ! Cependant, Takuma ne passerait pas ce moment de relaxation dans la chaleur de ses draps, mais plutôt dans celle du soleil. Disons que ses plans de journée avaient complètement changés. Enfin, ce n'était pas comme si ça le dérangeait vraiment ; le jeune homme adorait les choses imprévues !

Au moins, maintenant que les deux demoiselles avaient été amenées à l'infirmerie et qu'elles y étaient en sureté, Takuma pouvait se permettre de respirer un peu. Une chose était sure, il n'y avait pas moyen de s'ennuyer avec Aidou. Contrairement à Kaname, le blondinet appréciait bien la compagnie et la bruyance de son compagnon de classe. Il mettait de l'ambiance dans une pièce, ça c'était pour sur. Donc, après avoir enfilé l'uniforme de la Day Class - geste qui sembla particulièrement amuser Aidou - et avoir proposé d'aller faire un tour à l'extérieur, Takuma commença à marcher vers le hall sans même attendre que l'autre lui réponde. De toute manière, d'une façon ou d'une autre, ils devraient bien sortir d'ici. Ce n'est pas vrai qu'ils resteraient dans le chemin des élèves lorsque la cloche sonnerait la fin des classes ! Même avec leur "statut", c'était presque dangereux.

Le jeune homme se tourna vers son ami lorsque celui-ci accepta l'offre de la ballade. Il remarqua en même temps le veston noir qu'il portait également - c'était sans doute question de ne pas attirer trop l'attention.

- Pas de problème ! De toute façon, ils doivent encore dormir comme des ours.

Une petite vision de ses camarades de classe version ours traversa son esprit, avec un petit rire qui s'en suivit. Ichijou poussa donc une nouvelle fois la grosse porte d'entrée de l'académie. En passant par l'ouverture, il lui sembla que la lumière du soleil était encore plus ardente qu'à l'habitude. Par réflexe, il plaça une main devant son visage et approuva silencieusement l'idée d'Aidou quant à l'ombre. Au moins, il était beaucoup plus tolérant à l'astre du jour que certains... comme son compagnon.

Marchant dans l'allée qu'ils empruntaient à chaque matin, Takuma songea qu'il aimerait bien plus passer par là si ça pouvait toujours être aussi calme. Le sourire aux lèvres, il ne se préoccupa pas tellement de son ami. Enfin, presque.

- Oh, tu dois être en train de fondre ! Vient, ça ne sert à rien de continuer sur l'allée ; on se retrouverait au Pavillon de la Lune.

Il entraîna donc Aidou avec lui sur la parcelle d'herbe qui leur permettait un moment à l'ombre des arbres. Tout de même, ils pouvaient se compter chanceux d'avoir une école avec un si beau terrain ! Il semblait encore plus beau quand il était vide. Disons que le blondinet aimait quand c'était vivant, mais pas trop non plus.

- On dirait qu'il fait encore plus chaud avec ces uniformes sur le dos, murmura le vampire tout en s'arrêtant derrière un arbre dont le tronc était relativement gros.

Il se laissa glisser pas terre, boutonnant et déboutonnant sans cesse les manches de son veston. On aurait dit un enfant qui n'avait jamais vu ça de sa vie. Au moins, si des élèves faisaient les délinquants et se promenaient dehors à cette heure-ci, les deux jeunes hommes auraient moins de chances d'être reconnus... Bien que l'aura mystérieuse qui les entouraient restait la même. Bah, il fallait avouer que les deux élèves de la Night Class n'étaient pas les plus "mystérieux".

- Dis, tu crois que les humaines nous sauteraient autant dessus si nous gardions ces uniformes ? - il eu un petit rire - On ne sait pas, peut-être que c'est simplement qu'elles aiment les vestons blancs.

L'aristocrate finit par s'étendre sur le dos dans l'herbe, les bras derrière la tête.

- En tout cas, elles font de plus en plus peur ! Quand même Idol-kun ne peut rien faire pour calmer le coeur des jeunes filles, il y a quelque chose qui cloche. C'en est au point où tu dois prendre leur sang pour qu'elles cessent de...

Se rendant compte qu'il parlait peut-être un peu trop, il se tut. Non mais, Aidou devait bien avoir comprit sa leçon, il n'avait pas à revenir là-dessus... Que voulez-vous, Takuma restait Takuma. Et Takuma disait souvent la touche qu'il ne fallait pas... Il se dit que ça ne servait à rien d'essayer de changer de sujet ; il ne ferait sans doute qu'empirer son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Someone is coming?!? (Pv Ichijou) _
MessageSujet: Re: Someone is coming?!? (Pv Ichijou)   Someone is coming?!? (Pv Ichijou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone is coming?!? (Pv Ichijou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~ Pavillon de la lune ~ :: Salon-