Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les votes pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Kain
Level B | Partisan loyal de Kaname | Garde rapproché de Kaname
Akatsuki Kain

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 694
Age : 33
Race : Là où tu crois que je ne suis pas ;-)
Classe/Métier : Passive


Les votes pour le forum _
MessageSujet: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:38

    J'ai remarqué au fil des prises que les votes ne se faisaient pas à un rythme constant ce qui, selon moi, pénalise la position du forum sur le net. Je ne suis pas là pour jouer au doigt inquisiteur xD. Mais je pense qu'il serait judicieux de voter quotidiennement quand on en a l'occasion afin de faire sortir le forum de l'ombre (les vampires et la lumière ne font généralement pas bon ménage, je sais xD). Parce qu'il faut savoir que les annuaires à votes mutuels se réinitialisent toues les n semaines, toutes les n heures, toutes les n minutes, tout dépend du propriétaire. Or si les votes se révèlent évanescents, le forum est vite relégué aux oubliettes Neutral. Quel constat désastreux pour ce travail, vous ne trouvez pas ? Je vous exhorte donc à voter le plus souvent possible afin d'être le mieux placer dans les annuaires. Pourquoi ? C'est simple xD. Pour être vu en première position. Dans quel but ? Être le plus consulté de fois possible par les internautes en soif de forum Rpg. Mais ce n'est pas tout ! Comment ça, ce n'est pas tout !? N'ayez pas cet air déconfit, c'est simple et compliqué à la fois, tout dépend de quel côté nous choisissons (enfin je crois, je ne veux pas rentrer dans une conversation compliquée aux propos alambiqués et au vocabulaire fatiguant et spécifique d'informaticien invétéré en mal de célébrité ou en quête d'une reconnaissance intellectuelle, vous pas cherchez bien loin). Pour faire simple et court, je dirai que plus un forum est consulté par des internautes, mieux il est côté auprès des bots (ce sont de superbes amis informatiques basés sur des algorithmes complexes que seuls les hauts responsables de Google, Yahoo, Bing, etc... connaissent en tout cas en ce qui concerne les moteurs de recherches parce que c'est ça qui compte dans les votes, nandidiou xD. A côté de ça, il y a des programmations manuelles et semi-automatiques pour mieux placer un forum mais ça je peux m'en occuper Wink. Merci qui ? Merci Bibi xD. Tout ça pour dire qu'il faut voter, vous imaginez ? C'est comme pour les élections. Ici ce sont les internautes qui votent et les bots qui élisent. Quel monde cruel Sad. Autre chose, choisir stratégiquement l'annuaire. Bah oui, il ne faut pas en choisir un qui n'arrive pas à décoller ou qui est délaissé. Attention, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas placer son forum sur ce type d'annuaire. Il faut d'abord voir si les inscrits sont souvent côtés ou non (pas de bol si c'est en pleine réinitialisation Neutral). Donc placer sur des annuaires qui marchent "bien". Par ailleurs, je vais peut-être créer un annuaire et essayer de le booster si ce n'est pas trop sorcier afin d'y accueillir le forum et les autres bien sûr. La popularité d'un annuaire dépend de sa fréquence d'utilisation et le temps qu'on sollicite par son biais. Autre conseil, partager les liens. Mais qu'est-ce qu'il nous raconte là o_O ? Il est fou ce type ! Non je vous assure, partager les liens avec d'autres forums et sites. Les bots les enregistreront plus souvent et donc une meilleure place sur les moteur de recherche. Meilleure place sous-entend de nouveaux membres pour jouer sur le forum. Si ce n'est pas beau tout ça Very Happy. Enfin cette méthode de partage est, selon moi, une des meilleures façons de se faire voir Wink

    J'ai écrit un pavé o_O Il est tard, il faut me comprendre Wink
    Bonne nuit à tout le monde ^^

    N.B.: Je présente mes excuses au staff pour avoir déversé autant de mots sans leur consentement. Si ce message devait se faire supprimer, je comprendrais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen
Haute Aristocrate | Bras droit de Kaname
Ruka Sôen

Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 514
Age : 31
Race : Vampire de la Haute Aristocratie
Arme/Pouvoir : Contrôle de l'esprit sur les êtres inférieurs principalement
Classe/Métier : Night Class / Bras droit de Kaname ~ Amie de KainOu x)


Les votes pour le forum _
MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:40

Kainou >.< c'est fatiguant de liire tout ça Razz néanmoins je suis d'accord ^^ je tâcherais de voter à chacun de mes passages, histoire de faire venir de nouveaux compagnons et qui sais, peut-être un Rido Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Level B | Partisan loyal de Kaname | Garde rapproché de Kaname
Akatsuki Kain

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 694
Age : 33
Race : Là où tu crois que je ne suis pas ;-)
Classe/Métier : Passive


Les votes pour le forum _
MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:00

    C'est moi ou c'est devenu un fantasme ce Rido ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen
Haute Aristocrate | Bras droit de Kaname
Ruka Sôen

Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 514
Age : 31
Race : Vampire de la Haute Aristocratie
Arme/Pouvoir : Contrôle de l'esprit sur les êtres inférieurs principalement
Classe/Métier : Night Class / Bras droit de Kaname ~ Amie de KainOu x)


Les votes pour le forum _
MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:54

C'est tOi KainOu xD ! Voyons, un fantasme ? Je n'irais pas jusque là mais c'est un de mes persos favoris de Vk au même titre que Kaname, Akatsuki et même Rima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Level B | Partisan loyal de Kaname | Garde rapproché de Kaname
Akatsuki Kain

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 694
Age : 33
Race : Là où tu crois que je ne suis pas ;-)
Classe/Métier : Passive


Les votes pour le forum _
MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:21

    J'avais mal interprété alors Razz Désolé pour cette petite erreur ^^' Reste à trouver un Ridô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen
Haute Aristocrate | Bras droit de Kaname
Ruka Sôen

Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 514
Age : 31
Race : Vampire de la Haute Aristocratie
Arme/Pouvoir : Contrôle de l'esprit sur les êtres inférieurs principalement
Classe/Métier : Night Class / Bras droit de Kaname ~ Amie de KainOu x)


Les votes pour le forum _
MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:16

Avoue plutôt que tu veux te défiler et que tu préfères que je finisse dans les bras de Rido Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Level B | Partisan loyal de Kaname | Garde rapproché de Kaname
Akatsuki Kain

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 694
Age : 33
Race : Là où tu crois que je ne suis pas ;-)
Classe/Métier : Passive


Les votes pour le forum _
MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:49

    Mais non voyons Wink Ce sera avec plaisir mais je ne suis pas facile, ça je peux te le dire xD Et j'avais cru que Ridô te plaisait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen
Haute Aristocrate | Bras droit de Kaname
Ruka Sôen

Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 514
Age : 31
Race : Vampire de la Haute Aristocratie
Arme/Pouvoir : Contrôle de l'esprit sur les êtres inférieurs principalement
Classe/Métier : Night Class / Bras droit de Kaname ~ Amie de KainOu x)


Les votes pour le forum _
MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:11

Si tu étais facile tu perdrais de ton charme =D ... Tu as mal cru xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les votes pour le forum _
MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les votes pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~ Hors RPG ~ :: Flood-