Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Presentation Mio Ayako (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Ayako

Mio Ayako

Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29
Race : Level B
Arme/Pouvoir : Manipulation
Classe/Métier : Night Classe


Presentation Mio Ayako (fini) _
MessageSujet: Presentation Mio Ayako (fini)   Presentation Mio Ayako (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:38


PRÉSENTATION DE MIO








• Nom :Ayako
• Prénom : Mio
• Age : 17 ans
• Vampire ou humain : Vampire
• Classe | Métier : Night Classe
• Pouvoir : La Manipulation



• Description physique :

Elle a de magnifiques cheveux bruns qu'elle prend extrêmement soin. Mio a hérité des yeux violet de sa mère que son frère et sa sœur n'on pas. Elle à un regard qui ne vous donne pas envie de l'approcher. Enfaite elle est tout le contraire de son frère et de sa sœur, ils ont les cheveux noir elle les a brun, ils ont les yeux bleu elle les a violets. Sa peau est plutôt blanche et très douce. Elle ne ressemble pas du tout à son Père, le seul point commun avec sa Mère son leurs yeux. Mio est comme une inconnu dans sa famille car son comportement n'est pas le même que sa sœur et son frère, ils sont plutôt ouvert elle, elle est renfermé elle pré faire rester seul dans sa chambre. Mio a une beauté que sa sœur n'a pas et sela la rend jalouse envers sa sœur c'est pour sa que Mio n'aime pas se confier à sa sœur, car généralement sa par en confrontation (du genre "t'es très belle arrête un peu de le montrer...")



• Description mentale :

Mio est une fille plutôt calme et silencieuse, elle n'a pas le même caractère que son frère et ils ne s'entendent pas très bien. Quand on l'énerve elle ne le prend pas à la rigolade et Mio n'est pas du genre à se laisser faire. Elle n'arrive pas à s'entendre avec son Père, elle ne le supporte pas car ils n'ont pas la même mentalité et vision des choses. Mio n'est pas égoïste loin de là, elle est généreuse et prête à tout pour ces amies, elle est courageuse et ne se défile jamais devant un danger et elle évite de se disputer avec sa famille car sela peut nuire à la bonne ambiance de la maison. (Même si sa arrive plutôt souvent)



• Histoire :

Mio ne s'entend pas avec sa sœur et son frère. Un jour parce qu'ils étaient dans la même pièce, Mio avait décidé de sortir car si non sela aller se terminer en conflit.
Je sortis de cette pièce en me disant qu'il fallait que je reste calme. La pièce ou j’étais avec mon frère et ma sœur est comme un salon sauf pour nous trois pour qu’on puisse s’y occuper.
"Que se passe t-il?" dit ma mère
"Rien" dis-je
Et je m'empresser de monter les escaliers pour aller à l'étage, mais à la dernière marche je me suis arrêter nette. Mon Père venait de rentrer et je l’entendis discuter à ma Mère sur mon sujet.
"C'est très dure avec Elle!" dit mon Père.
"Comment sa?" répondit ma mère
"C'est très dure de lire sur son visage pour s'avoir si elle est triste ou heureuse et de plus elle ne nous donne plus aucun regard, c'est pour sa que j'ai décidé..." dit mon Père tout en baissen la voie de plus en plus.
Mon frère monta les escaliers, je ne pue entendre la suite alors je me suis dépêcher de rentrer dans ma chambre. Ma chambre était une assez grande pièce les murs était beige et mon lit noir j’avais une fenêtre qui avers vue sur le jardin, un canapé et une bibliothèque pour lire mais livre.
Une personne frappa à ma porte, je savais très bien que c'était mon frère, alors je ne répondis pas, puis la porte s’ouvre et je vue que se n'était pas mon frère mais ma mère.
"Mio ?"
Je ne répondis pas je me suis contenter de la regarder.
"Il faudrait que je te parle !" je vus dans son regard que se qu'elle voulait me dire était important.
Elle prit place à mes coter, je l'observer toujours et mon regard disait " parle je t'écoute !"
"Ton Père et moi avons décidé de t'envoyer dans une Académie, pour que tu puisses étudier et aussi sa te changera d'ici." * Heu je pense que c'est plutôt Père qui la décidé *
J'avais très envie de lui demander "Qu'elle Académie ?" mais sur le coup je ne les pas poser, je me suis contenter de continue à lire mon livre, ma Mère vue que je ne dit rien elle se leva me regarda une dernière fois et sorti de ma chambre. Plu tard dans la soirée ma Mère rentra dan ma chambre et me dit:
" Demain tu iras a l'Académie commence à préparer ta valise ! "
Elle sortit de ma chambre sans plus dire un mot, je fis comme elle me le dit je me suis lever et commencer à prépare ma valise. Pour moi sela me convenez parfaitement d'y aller comme sa je n’aurai plus à supporter la jalousie de ma sœur.
Demain:
Mais valises était prête, je n'avais plus qu'à rentrer dans la voiture pour partir. Bien sur personne ne me dit au revoir se qui ne ma pas du tout étonner, mais la seul personne qui me dit au revoir est ma Mère qui me fit c'est grand discoure. Une bonne demi-heure plu tard je fus arrivé à l'Académie, mais la seul chose que ma Mère ne m’avais pas dit c'est qu'il y aurait des humains se qui ne m’étonna pas certes mais je mis attendez pas du tout. Je continuais à avencer et je vus la pencarte " Cross Académie " ...






• Code : je serai la gardienne de zero !

VOUS


• Prénom : Sara
• Age : 15 ans

• Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai recherché dans l'anuaire des forum
• Un petit commentaire ? :
Revenir en haut Aller en bas
Misashi Kazuki

Misashi Kazuki

Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 171
Age : 37
Race : Vampire de level C : Fils d'un Hunter et d'une Vampire au sang noble
Arme/Pouvoir : Katana
Classe/Métier : Day Class / Jeune Hunter


Presentation Mio Ayako (fini) _
MessageSujet: Re: Presentation Mio Ayako (fini)   Presentation Mio Ayako (fini) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:27

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/forum.htm
Seiren
Garde du corps de Kaname
Seiren

Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 33
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : /Effacer la mémoire
Classe/Métier : Night Class / Garde du corps de maitre Kaname.


Presentation Mio Ayako (fini) _
MessageSujet: Re: Presentation Mio Ayako (fini)   Presentation Mio Ayako (fini) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:39

Bienvenue Mio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Ayako

Mio Ayako

Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29
Race : Level B
Arme/Pouvoir : Manipulation
Classe/Métier : Night Classe


Presentation Mio Ayako (fini) _
MessageSujet: merci   Presentation Mio Ayako (fini) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Presentation Mio Ayako (fini) _
MessageSujet: Re: Presentation Mio Ayako (fini)   Presentation Mio Ayako (fini) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:38

Bienvenue à toi et je suis fichtrement en retard toutes mes excuses *s'incline* Bon les Admins on se pousse, on se bouge, on se piétine y'a des fiches è.é

Pour moi je trouve qu'il a a beaucoup de fautes je te conseil d'écrire ton texte sous word, ou open office. Ou bien d'utiliser bonpatron qui est un très bon correcteur en ligne ! Pour le statu de Vampire il faudrait que tu expliques plus dans ton histoire ta famille parce que la pour un Vampire ne savoir qu'un seul moment de sa vie c'est pas très bien. Tu devrait peaufiner cela en racontant plus sur ta famille parce que la on ne sait rien. Ensuite ton mental est un peu court. Deux ou trois ligne en plus ? Wink

Bonne chance pour la suite ! Si tu as des problèmes ou si tu as besoin de plus d'explication je reste a ton service par Mp !

Kick-Sama~

EDIT -> Si tu pouvais mieux développer ton pouvoir s'il te plait en y attribuant limites & co'. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Mio Ayako

Mio Ayako

Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29
Race : Level B
Arme/Pouvoir : Manipulation
Classe/Métier : Night Classe


Presentation Mio Ayako (fini) _
MessageSujet: Re: Presentation Mio Ayako (fini)   Presentation Mio Ayako (fini) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:53

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Mio Ayako (fini) _
MessageSujet: Re: Presentation Mio Ayako (fini)   Presentation Mio Ayako (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Mio Ayako (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Commencement :: Présentation des personnages-