Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ] _
MessageSujet: "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ]   "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:52


PRÉSENTATION DE ...


• Nom : Kuroyuki
• Prénom : Mayuko
• Age : 18 ans.
• Vampire ou humain : Vampire
• Classe | Métier : Noble/Elève
• Pouvoir (si vampire noble ou sang pur) :Maîtrise l'eau.
• Arme (si chasseur de vampire ou préfet) : -


• Description physique :

"Je suis belle, je le sais, arrête de me regarder tu pourrais te faire du mal."

Mayuko est une jeune vampire de Sang Pur, dotée, comme chaque vampire donc, d'une beauté à faire tomber n'importe quel homme par terre.
Elle porte de longs cheveux noirs, qui lui caressent les hanches,. Lisses, ils encadrent un visage fin, et sans imperfection.
Mayuko possède une peau de couleur très pâle, mise en valeur par ses cheveux couleur ébènes.
Ses yeux sont d'un rouge tellement excentrique qu'ils en deviennent envoûtant, et la Kuroyuki a fini par en faire une fierté.
Hormis cela, elle est plutôt petite, et remarquablement mince, mais possède des formes toutes à son avantage.

• Description mentale :

"Les minables comme toi, je les écrase."

Mayuko est ce qu'on peut appeler une égocentrique maladive. Imbue de sa personne, tout son monde ne tourne qu'autour d'elle, et le premier à lui dire le contraire risque de se retrouver avec un trou dans le ventre.
Elle aime avoir le contrôle sur tout, et n'hésite pas à utiliser des pires stratagèmes pour y parvenir. Les vampires de classe "inférieure", elle ne peut tout simplement pas les voir, et, autant dire qu'accepter d'entrer dans l'Académie lui a valu deux longs mois de réflexion.

"Je suis parfaite. Où est le mal?"

Narcissique, peste, sournoise, et capricieuse, sont les quatres mots qui qualifieraient le mieux la Kuroyuki.
Elle se croit au dessus de tout, et déteste qu'on lui dire le contraire. De plus, elle est capable de n'importe quel coup bas pour mener à bien ses projets, aussi mauvais soient-ils. Son but à présent ? Kaname Kuran.
Son ambition la perdra, me direz-vous, mais Mayuko, elle ne l'entend pas de cette oreille là, préférant employer le terme de..réaliste? Elle aime beaucoup attirer l'attention sur elle, entre autre, et déteste qu'on l'ignore.
Selon elle, aucun vampire ne peut lui tenir tête, ou rester indifférent à sa "grandeur", reste à voir avec le jeune Kuran.

"Je suis géniale, j'assume. Que celui qui pense le contraire se flingue dans la minute qui suit."

Certes elle est chieuse, vilaine, méchante, sournoise, et autres, mais Mayuko a également des qualités.
Difficile à croire, hein?
Pourtant, lorsqu'on la connait mieux, elle s'avère être une personne très douce, drôle, fiable, et bonne vivante.
Elle favorise les amitiés à longues durées, et ne fréquente pas ses amis uniquement pour leur portefeuille.
Mayuko prône la fidélité, la loyauté, bref tout ce que vous voulez, et est capable des pires bassesses lorsqu'on s'en prend à ses amis.
En gros, sous ses airs de pimbêche hautaine se cache une agréable jeune femme sur laquelle on peut toujours compter.

• Histoire : Mayuko a vu le jour un 20 Août, à Venise.
Ses parents étant d'origines japonaise, on ne peut pas vraiment la considérer comme une italienne.
Vampire de classe noble très haute, Mayuko grandît dans le luxe, en ayant toujours tout ce qu'elle souhaitait.
Dès ses 5 ans, ses parents lui apprirent les nombreuses "castes" composant la société vampire, en l'indiquant de ne jamais fréquenter de vampire de classe inférieure, et de privilégier les Sang Pur, et les Nobles.
La Kuroyuki se mît alors à négliger tout vampire qui lui fût inférieur, et, avec le temps, finît par devenir une pimbêche détestable et imbue d'elle même.
Ses parents l'inscrivirent dans les meilleurs écoles, et les réussites scolaires de la jeune femme la rendirent deux fois plus snob, et sure d'elle.
Alors qu'elle avait tout juste 12 ans, sa mère mît au monde un autre enfant, Ryo, qu'elle ne tarda pas à haïr de toutes ses forces à cause de toute l'attention que le couple lui portait.
Agacée de voir que le monde ne tournait plus qu'autour du nouveau né, elle se mît à la recherche d'un pensionnat où elle pourrait finir ses études, sans son frère aux alentours.
Elle entendît, par hasard, parler de l'Académie Cross, réputée pour être le foyer de nombreux vampires, dont Kaname Kuran, sa prochaine cible.
Satisfaite de sa trouvaille, elle remplît donc le formulaire d'inscription, trépignant d'impatience à l'idée de fréquenter un Sang Pur aussi renommé.

• Code (voir réglement) : "Je serais la gardienne de Zero"

VOUS


• Prénom (facultatif) : Ophélie (Appelez moi Ely, je déteste mon prénom.)
• Age (facultatif également ) : 15 ans et demi
• Comment avez-vous connu le forum ? : En fouillant au pif sur Internet
• Un petit commentaire ? : Je voulais faire Sara Shirabuki T^T Ou Kaname Kuran...Mais tant pis 8DD. Et faites trop pas gaffe à l'IP, je suis à cours d'images sur cet ordi....
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


"Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ] _
MessageSujet: Re: "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ]   "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:54

Coucou ! Bienvenue sur VK *se suicide parce qu'elle est toujours en retard*
Bref SangPur... Me semblent qu'ils sont interdits pour le moment. Ensuite, tes descriptions sont trop courtes. Ce sont des lignes ENTIERES et donc ne saute pas de ligne tant que tu n'en a pas besoin.
Bref, modifie un peu cela, bonne chance pour la suite.


Kiki~
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
hinata hyuga

hinata hyuga

Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Race : vampire noble/de rang B
Arme/Pouvoir : mon arme et un sabre et mes pouvoire sont lire dans les penser et faire de la téléquinésie et je trouve maitre kaname trop mignon
Classe/Métier : night class


"Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ] _
MessageSujet: Re: "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ]   "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:46

desoler pour le retard Razz bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la site 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ] _
MessageSujet: Re: "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ]   "Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je veux. Je prends." Mayuko Kuroyuki est là.[ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Commencement :: Présentation des personnages-